Croissance du chiot

Marcovalou
Signaler

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

360 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

On paiera tarifs réduits vu la troupe (oui Marcovalou, ca va ici)

Aggie, j'ai une "drôle" de petite bête qu'il va falloir que je photographie... ca n'a pas l'air être un scarabée, selon ma fille et mon mari... faut que j'en retrouve un ! et que je le mitraille

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Fais gaffe Marcovalou, d'ici que Tania, Bangdji, Génésys, Jyrkhos, Dingo, Padja, Norkham et moi débarquions chez toi, il n'y a pas loin ! En plus j'adore photographier toutes sortes de petites bêtes volantes, rampantes, voire piquantes... 😁

Tania28
    Signaler

...même ce que tu écris est apaisant, tu reflètes une "certaine sagesse" ✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Marcovalou
    Signaler

C'est vrai Aggie, Bangdji, Tania. Je me dis souvent que ma troupe est joyeuse. Tania tu me préviens un peu avant de débarquer, hein?

Rêveuse

Contente

Ce qui est apaisant c'est cette entente merveilleuses sans accrocs entre les belles.

Tania28
    Signaler

C'est vrai que ça respire la joie de vivre là bas !

On va vraiment finir par arriver... Un jour 👏

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ta meute, on dirait une joyeuse colonnie de vacances ! 👌

Marcovalou
    Signaler

Il a plu toute la matinée, alors quand le soleil pointe ses rayons dans une éclaircie, Onyx et moi on fait les lézards

Et je me laisse aller à somnoler les yeux ouverts

Tania28
    Signaler

😁

Marcovalou
    Signaler

Le retour vers le carbet. Pas long. 6 km mais je suis fatiguée.
    Aujourd'hui, je prends le contrôle du levier de vitesse, demain c'est moi derrière le volant! 😏 LOL 😁

Oui Sky, quand elle est crevée après l'agility, elle s'écroule pour de bon. Elle glisse doucement sur le levier de vitesse, souvent, et parfois sur ma jambe. Elle fait tout à fond, même dormir. Et elle ronfle.

• 90 commentaires sur 360

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !