Croissance du chiot

Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Marcovalou

Oui Bangdji, la meute est super sociable. Le petit Jack qui s'appelle Othello vient souvent nous voir. Alors j'appelle la maîtresse qui vient le récupérer. Ylang est magnifique. Elle est archéologue et me fait des trous partout. https://soundcloud.com/stations/track/pinget-marc/archeodog

Utilisateur anonyme

Pour vous répondre, oui, je me sens bien dans ce carbet. Ce que vous appelez un porche, c'est ici une varangue ou terrasse. Elle fait presque 80 m2. Hier une visite d'un petit fugueur. Il a retrouvé sa famille.

Il était sûrement très content d'avoir toutes ces fifilles " rien que pour lui " !

Ylang pousse bien, on la sent alerte sur ta photo, mais sûr d'elle! Elle a une belle silhouette ! On attends la barre des 20 kg 😉 (oui je suis audacieuse... )

Marcovalou

https://soundcloud.com/pinget-marc/archeodog à copier/coller

Marcovalou

À l'agility je brille et suis contente.
Jador

Un vrai conte de Noël que vous nous faite partager là! Magnifique et merveilleux! Nous voyageons dans nos coeurs et dans nos yeux avec vous. Belle, longue et heureuse vie à tous

Tania28700

Oui du dépaysement, ca fait du bien et chaud au coeur ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Waouh ! Poil brillant, petit collier rouge , elle claque la belle ! Elle a de très jolis feux au passage , ça tranche bien avec le bleu/ noir de sa robe !

Marcovalou

Madma guide Ylang dans la crique de notre terrain.
Marcovalou

. 18 kg dans pas longtemps. Une énergie incroyable. Ylang se révèle très sportive. Elle veut jouer, courir, avoir des câlins et quelquefois dormir.
Marcovalou

Quand je dors, là aussi je ne fais rien à moitié.