C'est tout à fait cela, c'est tellement dépaysant et serein (en apparence)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nature vivante que tout ton groupe doit adorer. (jaguars mis à part si j'ai bien suivi!) C'est un super endroit pour une vie de chien !
Cette nature peut être dangereuse pour les chiens, Flip Cockwood. Mais il faut vivre, avec une bonne dose de fatalisme. Hier, à un kilomètre de mon carbet, l'un des chiens d'amis que j'ai sur la piste, un dogue argentin adorable, s'est jeté sur un serpent à sonnette alors que son maître désherbait devant chez lui. Il n'a pas survécu. C'est comme ça. Mais les chiens peuvent profiter malgré tout de cette nature. Tout est à sa place. J'ai des oiseaux, des chauves-souris, des mygales, des grenouilles, des iguanes et bien d'autres bébêtes qui habitent avec moi et les visites de serpents sont fréquentes, heureusement non venimeux en général. Un peu de prudence au milieu de beaucoup de liberté. Une vie vraie.
J'imagine qu'il y a toujours un prix à payer... Chez toi le montant est fixé par la nature, je sais pas si c'est pire que celui fixé par nos sociétés modernes et sur-urbanisées...
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "