Croissance du chiot

Marcovalou
Signaler

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

360 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Signaler

Lol elle s'est précipitée pour répondre à l'appel de la nostalgie, "vite que je retrouve le panier de quand j'étais petite!"... Ben justement, Ylang: t'étais + petite!! Forcément tu as grandi, mais pas le panier! 🤭

Au moins, on aura pu comme ça profiter de sa bouille désappointée. 😁

Mais dis-nous Marcovalou, c'est quoi cette histoire de petite chienne réfugiée? ^^

" 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

C'est qu'elle n'avait pas l'air... prêteuse🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ah ah ! Une nouvelle chiennoute dans ta meute ? 😉

Marcovalou
    Signaler

Aggie, Bangdji, Sky et Tania coucou. Elle a de sacrés talents de comédienne ma Ylang. J'ai sorti ce petit panier pour une petite chienne réfugiée au carbet et Ylang s'est empressé de tenter de s'y vautrer. Mais la suite est là. Dépit. Je l'adore.

Tania28
    Signaler

"c'est un peu raide sur les bords..."😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    Signaler

Rhôôô cette tête de malheureuse, "mais c'est trop petiiit", excellent sa bouille. ^^

" 色即是空 "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'adore son air catastrophé ! 😁

• 70 commentaires sur 360

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !