Croissance du chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Arrivée de nuit il y a 5 jours avec un bout de chaîne pendant autour du coup.
Lol elle s'est précipitée pour répondre à l'appel de la nostalgie, "vite que je retrouve le panier de quand j'étais petite!"... Ben justement, Ylang: t'étais + petite!! Forcément tu as grandi, mais pas le panier! 🤭
Au moins, on aura pu comme ça profiter de sa bouille désappointée. 😁
Mais dis-nous Marcovalou, c'est quoi cette histoire de petite chienne réfugiée? ^^
C'est qu'elle n'avait pas l'air... prêteuse🤪
Ah ah ! Une nouvelle chiennoute dans ta meute ? 😉
Aggie, Bangdji, Sky et Tania coucou. Elle a de sacrés talents de comédienne ma Ylang. J'ai sorti ce petit panier pour une petite chienne réfugiée au carbet et Ylang s'est empressé de tenter de s'y vautrer. Mais la suite est là. Dépit. Je l'adore.
"c'est un peu raide sur les bords..."😁
Rhôôô cette tête de malheureuse, "mais c'est trop petiiit", excellent sa bouille. ^^
La tête "mais ça marche plus maintenant... T'a vu?" 😂
J'adore son air catastrophé ! 😁

Tu as ressorti mon petit panier d'avant, mais c'est triste, il est trop petit maintenant.