@Marcovalou tu as de la chance d'avoir une telle Harmonie dans ta meute ... Vraiment superbe la progression de Ylang, j'ai hâte de la voir adulte ! Ce qui est le plus épatant, c'est la repousse de son poil ! Et petite question, ta Malinoise , comment se fait elle qu'elle ai les n'oreilles en berne ? ( J'ose ahaha j'en ai vu quelques un avec ce look , ça m'intrigue ! ) Ah mais je suis toute à fait consciente qu'il y a des hommes qui apprécient les chiens et les autres animaux , mais on est tellement habitués à répondre à des nénettes que j'avais vraiment pas fait attention 😁
Oui, elles sont très bienveillantes les unes avec les autres, y compris avec les arrivées de réfugiés. Quant à Madma, ma chère malinoise, qui s'occupe très maternellement de tout ce monde, elle a effectivement les oreilles cassées. Il paraît qu'on y a trop touché dans les premiers mois. Comme je n'y attache pas beaucoup d'importance, je n'ai pas tutoré pour redresser. Je m'appuie énormément sur elle pour un tas de choses. De plus, c'est une pisteuse efficace. On est très proches.