Croissance du chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui, l'apéro pistache avant le mien. Les pistaches ne sont pas nocives pour les chiens. Il s'agit de six ou sept chacune qu'elles épluchent consciencieusement et puis c'est tout, mais elles sont au rendez-vous. Quant à mon aura, elle profite de celles de mes louloutes. Mais à la nuit tombée, elles sont toujours paisibles et groupées à mes pieds.

Tu les attires toutes Marco ! Tu dois avoir une aura particulière !
Dis donc il y a de plus en plus de monde pour l'apéro pistaches ! 😁
Bonsoir,
Oui, oui, une classe folle même mouillée, même la tête coincée contre un levier de vitesse ! 😁
L'apéro pistache, elles en mangent donc ta meute ??
Marco, et comment nous mettre de la chaleur dans le coeur avec le dépaysement et les fifilles heureuses✌
Les anacondas sont mes amis sans mes louloutes au menu. Turdusmerula, une photo pour toi. Ylang qui **** de l'eau. Une classe folle?

On a aujourd'hui une lumière d'or sur la crique.

Mais quand la nuit tombe, tout le monde est prêt au pied de ma chaise pour l'apéro pistaches.

😁
Bonsoir,
Ben euh oui, je le concède , les serpents ne me dérange pas ! 😁
Et hum mon avatar, jeu de mots un peu facile sur le " bord d'aile de Merles " ( et puis ces oiseaux ça braille beaucoup... Je me reconnais bien là dedans ahah )
Merlette aime les rampants ? 😲
J'aime beaucoup ton avatar !