Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
 Sky
Sky

Trop mimi Ylang qui roupille. 😌

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Marco

Tout va bien ? Ça m'inquiète

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Coucou Tania. Ne t'inquiète pas, ça va. Juste moins présent sur internet en général. Avec les cinq copines, pas d'ennui. Depuis plusieurs semaines, Alix et Elfy sont bien installées. Pense à me donner de nouvelles de ton toutou. C'est gentil de penser à nous.

Citer
Aggie19
Aggie19

ça y est ? vous êtes officiellement passés de 3 à 5 pensionnaires ? 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Aggie 19, je ne peux dire officiellement vu les petites escapades dont elles sont encore coutumières. Carpe Diem. Mais elles sont bien mignonnes et affectueuses.

Citer
Aggie19
Aggie19

Il va te falloir un sacré budget "bouffe" ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ouf tant mieux !

Aggie, les petites sont nourries de serpents, araignées et compagnie

💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, des nouvelles 🙂

Je me demandait justement ! Les petites loutres supplémentaires tu n'a jamais trouvé a qui elles appartenaient finalement ?

Il me semble que tu disais qu'elles arrivaient parfois, un bout de corde/chaîne au cou...

En tout cas, ça doit dépoter en promenade, heureusement que tu a pleins d'espace !

Les as tu mise à l'agility ?

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Petit moment calme entre copines. Alix et Elfy sont en vadrouille sur le terrain. Ylang les entend et dresse les oreilles.
Citer
 Sky
Sky

LOL les jolies n'oreilles en folie de Ylang, pendant que ses 2 ainées restent tranquilles et zen. 😁

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?