Quelle bouille ! J'aime bien son allure dégingandée ! C'est bizarre, je n'arrive pas à lire les 2 derniÚres vidéos...
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Les musiques vont incroyablement bien avec les images ! C'est joyeux, dynamique, un vrai plus !
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
https://www.youtube.com/watch?v=v3-qzEL768A
GĂ©niale ces vidĂ©os ! quelle joie de vivre ! C'est attendrissant. Elle revient de loin Ylang et elle a trouvĂ© une maman... bravo aussi pour le choix des musiques đ
[François Mauriac] "
Moi aussi j'avais zappĂ© ce post qui fait plaisir Ă lire ! Quand on voit la photo lorsque tu l'as trouvĂ©e et les photos d'aujourd'hui, on comprend que des miracles arrivent parfois ! Qu'elle est belle Ylang ! En plus j'ai un petit (gros) faible pour les chiens avec ce type de robe... c'est aussi celle de mon loulou des rues, nĂ© en Guadeloupe... đ
[François Mauriac] "