Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
 Sky
Sky

Dis donc il y a de plus en plus de monde pour l'apéro pistaches ! 😁

Oui, il y en a une qui a dû vite comprendre comment fonctionnait la maison et qui se tape l'incruste! 😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Les chiens sont loin d'être bêtes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Tu m'aimes, dis?

Citer
 Sky
Sky

Ouiii !! 😁

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Quelle jolie tête de chien battu ! Elle ferait un malheur sur le post dédié ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Quand dans le soir flotte une odeur de poulet grillé, on aime se réunir au pied du four. Toutes présentes.

Citer
 Sky
Sky

Les gourmandes 😁

" 色即是空 "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Les gourmandes 😁

Oui, gourmandes, c'est sûr, Sky. Quelques peaux croustillantes et cartilages friandises pour elles.

Et puis Ylang ronflette.

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Marcovalou,

Et comment va la petite dernière ?

C'est une pensionnaire définitive ou tu prévois de lui trouver une famille ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Belle meute ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?