Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croissance du chiotNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
« C'est mignon un anaconda hein Merle noir ! »

Ne me tentez pas avec les anacondas où je m'en vais vous voler dans les plumes

( Je me tape toute les photos de la jolie petite Dobinette ... Parce qu'elle a une classe folle même quant elle fait des têtes bizarres )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Turdusmerula a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
« C'est mignon un anaconda hein Merle noir ! »
Ne me tentez pas avec les anacondas où je m'en vais vous voler dans les plumes ( Je me tape toute les photos de la jolie petite Dobinette ... Parce qu'elle a une classe folle même quant elle fait des têtes bizarres ) »

J'aime beaucoup ton avatar !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Merlette aime les rampants ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,

Ben euh oui, je le concède , les serpents ne me dérange pas !

Et hum mon avatar, jeu de mots un peu facile sur le " bord d'aile de Merles " ( et puis ces oiseaux ça braille beaucoup... Je me reconnais bien là dedans ahah )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les anacondas sont mes amis sans mes louloutes au menu. Turdusmerula, une photo pour toi. Ylang qui sort de l'eau. Une classe folle?

On a aujourd'hui une lumière d'or sur la crique.

Mais quand la nuit tombe, tout le monde est prêt au pied de ma chaise pour l'apéro pistaches.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Marco, et comment nous mettre de la chaleur dans le coeur avec le dépaysement et les fifilles heureuses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,

Oui, oui, une classe folle même mouillée, même la tête coincée contre un levier de vitesse !

L'apéro pistache, elles en mangent donc ta meute ??
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Dis donc il y a de plus en plus de monde pour l'apéro pistaches !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tu les attires toutes Marco ! Tu dois avoir une aura particulière !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)