Croissance du chiot

Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Aggie19

Après des jours et des jours de recherches sur Internet, j'ai commandé un nouveau panier "de voyage" pour Norkham. A peine arrivé, Nono l'a essayé. Je le trouve un peu petit et du coup ça me fait penser à l'air trop désappointé d'Ylang...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Oh la petite louloute, mais d'où peut-elle bien venir...

Tu comptes la garder aussi, ou tu lui cherches une famille?

" 色即是空 "
Marcovalou

Aggie 19, il est super son panier à jolie bouille. Sky, cette petite est déjà venue il y a 6 mois. Elle et sa copine vivent enchaînées en permanence et je ne sais comment, parfois, elles débarquent en trainant un bout de chaîne. Mais comme elles se baladent et que je ne peux les en empêcher, elles finissent par se faire capturer. Pour moi c'est dur car je les aiment bien.

 Sky

Grr oui c'est dur, surtout quand on voit comment elle bien la toutoune chez toi les 4 fers en l'air!

Du coup cette fois-ci elle est seule, sa copine n'a pas réussi à la suivre?

" 色即是空 "
Tania28700

Pauvres pépettes, au moins tu vas lui apporter un peu de confort, reconnaissance. On s'attache obligatoirement

Ah Aggie, le voilà le nouveau dodo 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Coucou

Alors et cette petite ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

La petite (que j'appelle Alix) est là, sans inquiétude, et semble plus sage dans ses errance à risques. Elle est bien mignonne. Propre, joyeuse avec les copines, et même, assez obéissante. Mais très collante aussi en quête de câlins. À suivre. Par ailleurs, nous battons des records dans les cumuls de précipitations et sur mon terrain, la forêt n'a jamais été autant inondée. Prudence attentive pour anacondas.

Tania28700

Oh punaise... Je n'ai plus envie de venir

Super ! Au moins Alix est chouchoutée😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

C'est mignon un anaconda hein Merle noir ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

C'est mignon un anaconda hein Merle noir ! 😉

Ne me tentez pas avec les anacondas où je m'en vais vous voler dans les plumes 😁

( Je me tape toute les photos de la jolie petite Dobinette ... Parce qu'elle a une classe folle même quant elle fait des têtes bizarres )