Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croissance du chiotNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Sue ces photos d'Ylang on dirait vraiment la petite soeur de Nono... en plus costaude semble-t-il !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois

Tu as ressorti mon petit panier d'avant, mais c'est triste, il est trop petit maintenant.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
J'adore son air catastrophé !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
La tête "mais ça marche plus maintenant... T'a vu?" 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Rhôôô cette tête de malheureuse, "mais c'est trop petiiit", excellent sa bouille. ^^
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
"c'est un peu raide sur les bords..."
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Aggie, Bangdji, Sky et Tania coucou. Elle a de sacrés talents de comédienne ma Ylang. J'ai sorti ce petit panier pour une petite chienne réfugiée au carbet et Ylang s'est empressé de tenter de s'y vautrer. Mais la suite est là. Dépit. Je l'adore.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ah ah ! Une nouvelle chiennoute dans ta meute ? 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C'est qu'elle n'avait pas l'air... prêteuse
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Lol elle s'est précipitée pour répondre à l'appel de la nostalgie, "vite que je retrouve le panier de quand j'étais petite!"... Ben justement, Ylang: t'étais + petite!! Forcément tu as grandi, mais pas le panier!
Au moins, on aura pu comme ça profiter de sa bouille désappointée.

Mais dis-nous Marcovalou, c'est quoi cette histoire de petite chienne réfugiée? ^^
色即是空
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)