Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Marcovalou
Marcovalou

Tu as ressorti mon petit panier d'avant, mais c'est triste, il est trop petit maintenant.

Citer
Aggie19
Aggie19

J'adore son air catastrophé ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Bangdji
Bangdji

La tête "mais ça marche plus maintenant... T'a vu?" 😂

Citer
 Sky
Sky

Rhôôô cette tête de malheureuse, "mais c'est trop petiiit", excellent sa bouille. ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

"c'est un peu raide sur les bords..."😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Aggie, Bangdji, Sky et Tania coucou. Elle a de sacrés talents de comédienne ma Ylang. J'ai sorti ce petit panier pour une petite chienne réfugiée au carbet et Ylang s'est empressé de tenter de s'y vautrer. Mais la suite est là. Dépit. Je l'adore.

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah ah ! Une nouvelle chiennoute dans ta meute ? 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

C'est qu'elle n'avait pas l'air... prêteuse🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Lol elle s'est précipitée pour répondre à l'appel de la nostalgie, "vite que je retrouve le panier de quand j'étais petite!"... Ben justement, Ylang: t'étais + petite!! Forcément tu as grandi, mais pas le panier! 🤭

Au moins, on aura pu comme ça profiter de sa bouille désappointée. 😁

Mais dis-nous Marcovalou, c'est quoi cette histoire de petite chienne réfugiée? ^^

" 色即是空 "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Arrivée de nuit il y a 5 jours avec un bout de chaîne pendant autour du coup.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?