Croissance du chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
LOL les jolies n'oreilles en folie de Ylang, pendant que ses 2 ainées restent tranquilles et zen. 😁

Oh, des nouvelles 🙂
Je me demandait justement ! Les petites loutres supplémentaires tu n'a jamais trouvé a qui elles appartenaient finalement ?
Il me semble que tu disais qu'elles arrivaient parfois, un bout de corde/chaîne au cou...
En tout cas, ça doit dépoter en promenade, heureusement que tu a pleins d'espace !
Les as tu mise à l'agility ?
Ouf tant mieux !
Aggie, les petites sont nourries de serpents, araignées et compagnie
💨
Il va te falloir un sacré budget "bouffe" ! 😁
Aggie 19, je ne peux dire officiellement vu les petites escapades dont elles sont encore coutumières. Carpe Diem. Mais elles sont bien mignonnes et affectueuses.
ça y est ? vous êtes officiellement passés de 3 à 5 pensionnaires ? 👋
Coucou Tania. Ne t'inquiète pas, ça va. Juste moins présent sur internet en général. Avec les cinq copines, pas d'ennui. Depuis plusieurs semaines, Alix et Elfy sont bien installées. Pense à me donner de nouvelles de ton toutou. C'est gentil de penser à nous.

Coucou Marco
Tout va bien ? Ça m'inquiète
Trop mimi Ylang qui roupille. 😌