Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
 Sky
Sky

Mais... nous oubliez pas, Gandy et moi! 😔

lol

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ne t'inquiètes pas Sky, je te cède ma place 😅

Je l'avais déjà dit, mais Dingo sautant dans la marre au risque de l'anaconda, même si je ferais confiance à marcovalou, qui disait qu'il arrivait à voir l'anaconda dans l'eau avant que ses filles ce baignent.

Mais alors padja... Partant en furie en bramant dans la forêt 😨 le jaguar va trouver l'attention charmante "hum, le dîner s'annonce tout seul, comme c'est gentil"

Je la voit déjà marcher sur tout les serpents du pays dans sa cavalcade, mettre ses grosses pattes de grizzly dans les trous a mygales, sans faire gaffe en, courant...

Elle tiendrais 1 journée là bas 😅

Citer
Aggie19
Aggie19

Mais... nous oubliez pas, Gandy et moi! 😔 lol

Meuh non, Marcovalou a une grande maison et plus on est de fous, plus on rit !

Bangdji, Norkham aussi est un grand chasseur... depuis qu'il s'est découvert une passion pour les hérons, les corbeaux, les faisans et les canards sauvages, il chasse le drone depuis hier !!!

Tania, oh oui, montre-nous ta bestiole ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Fais gaffe Marcovalou, d'ici que Tania, Bangdji, Génésys, Jyrkhos, Dingo, Padja, Norkham et moi débarquions chez toi, il n'y a pas loin ! En plus j'adore photographier toutes sortes de petites bêtes volantes, rampantes, voire piquantes... 😁
plus Lewina plus Sky. Vous me tenez au courant hein?
Citer
 Sky
Sky

😁

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

doublon -_-

" 色即是空 "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Citer
Tania28700
Tania28700

Deux "Sky"... Bonjour les dégâts !

Je n'ai pas revu la bébête... Promis dès que je croise son chemin

Marcovalou, désolée de pourrir ton post avec humour😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Quelle tête de chipie 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Sue ces photos d'Ylang on dirait vraiment la petite soeur de Nono... en plus costaude semble-t-il !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?