Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croissance du chiotNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
On paiera tarifs réduits vu la troupe (oui Marcovalou, ca va ici)

Aggie, j'ai une "drôle" de petite bête qu'il va falloir que je photographie... ca n'a pas l'air être un scarabée, selon ma fille et mon mari... faut que j'en retrouve un ! et que je le mitraille
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Mais... nous oubliez pas, Gandy et moi!
lol
色即是空
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Ne t'inquiètes pas Sky, je te cède ma place 😅

Je l'avais déjà dit, mais Dingo sautant dans la marre au risque de l'anaconda, même si je ferais confiance à marcovalou, qui disait qu'il arrivait à voir l'anaconda dans l'eau avant que ses filles ce baignent.

Mais alors padja... Partant en furie en bramant dans la forêt 😨 le jaguar va trouver l'attention charmante "hum, le dîner s'annonce tout seul, comme c'est gentil"

Je la voit déjà marcher sur tout les serpents du pays dans sa cavalcade, mettre ses grosses pattes de grizzly dans les trous a mygales, sans faire gaffe en, courant...

Elle tiendrais 1 journée là bas 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Sky a écrit:
« Mais... nous oubliez pas, Gandy et moi! lol »

Meuh non, Marcovalou a une grande maison et plus on est de fous, plus on rit !
Bangdji, Norkham aussi est un grand chasseur... depuis qu'il s'est découvert une passion pour les hérons, les corbeaux, les faisans et les canards sauvages, il chasse le drone depuis hier !!!

Tania, oh oui, montre-nous ta bestiole !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Aggie19 a écrit:
« Fais gaffe Marcovalou, d'ici que Tania, Bangdji, Génésys, Jyrkhos, Dingo, Padja, Norkham et moi débarquions chez toi, il n'y a pas loin ! En plus j'adore photographier toutes sortes de petites bêtes volantes, rampantes, voire piquantes... »
plus Lewina plus Sky. Vous me tenez au courant hein?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
doublon -_-
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Deux "Sky"... Bonjour les dégâts !

Je n'ai pas revu la bébête... Promis dès que je croise son chemin

Marcovalou, désolée de pourrir ton post avec humour
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Marcovalou a écrit:
«»

Quelle tête de chipie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)