Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvĂ© dans un fossĂ© en forĂȘt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pĂšse 10 kg Ă  4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait trĂšs envie d'aller plus loin. Une merveille.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
360 réponses
Bangdji
Bangdji

Ylang est magnifique sous cet angle ! Qu'est-ce qu'elle pousse !

Vous avez eu de la visite pour les fĂȘtes alors đŸ€Ł mais version canine 😂

Mais comme ta meute a l'air extra sociable, ça leur a fait un copain de jeu le temps de retrouver sa famille 🙂

Sky
Sky

👍

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "
Marcovalou
Marcovalou

Ma Ylang de Noël qui franchit les 17 kg. Toujours cet enthousiasme pour tout qui m'enchante. Mes quatre copines continuent à s'entendre à merveille et rendent douces ces journées de fin d'années.

Marcovalou
Marcovalou

Pour vous répondre, oui, je me sens bien dans ce carbet. Ce que vous appelez un porche, c'est ici une varangue ou terrasse. Elle fait presque 80 m2.

Hier une visite d'un petit fugueur. Il a retrouvé sa famille.

Bangdji
Bangdji

Mon top frayeur chez marcolvalou ; l'anaconda, cachĂ© dans la riviĂšre pendant que l'on Dingo ce baigne pour sa hanche 😹

Ensuite, les serpents venimeux qui ce baladent

Et enfin le jaguar. Ça fait un gros chat quand mĂȘme 😅 et en plus il a l'air d'aimer le chien. C'est le monde Ă  l'envers par rapport Ă  chez nous, ou ce sont les chats qui ce font courser par les chiens !

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Nature vivante que tout ton groupe doit adorer. (jaguars mis Ă  part si j'ai bien suivi!) C'est un super endroit pour une vie de chien !
Cette nature peut ĂȘtre dangereuse pour les chiens, Flip Cockwood. Mais il faut vivre, avec une bonne dose de fatalisme. Hier, Ă  un kilomĂštre de mon carbet, l'un des chiens d'amis que j'ai sur la piste, un dogue argentin adorable, s'est jetĂ© sur un serpent Ă  sonnette alors que son maĂźtre dĂ©sherbait devant chez lui. Il n'a pas survĂ©cu. C'est comme ça. Mais les chiens peuvent profiter malgrĂ© tout de cette nature. Tout est Ă  sa place. J'ai des oiseaux, des chauves-souris, des mygales, des grenouilles, des iguanes et bien d'autres bĂ©bĂȘtes qui habitent avec moi et les visites de serpents sont frĂ©quentes, heureusement non venimeux en gĂ©nĂ©ral. Un peu de prudence au milieu de beaucoup de libertĂ©. Une vie vraie.

J'imagine qu'il y a toujours un prix à payer... Chez toi le montant est fixé par la nature, je sais pas si c'est pire que celui fixé par nos sociétés modernes et sur-urbanisées...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaan j'avoue que ta maison est splendide ! Je craque aussi pour le porche , vaste et bien abritĂ©. Tu es douĂ©, de l'avoir construit par toi mĂȘme !

Les serpents ... J'en suis amoureuse mais j'aurais vraiment peur d'une rencontre fatale comme celle qu'à vécu ce Dogue Argentin. C'est une autre vie , trÚs loin de ce que l'on vit par chez nous. Mais quel luxe , autant de nature autour de soi !

Bangdji
Bangdji

Le cabaret 😍

Le porche est juste incroyable et respire le bien ĂȘtre, comme la petite meute !

Que de bonheur malgrĂ© les dangers par chez toi 🙂

Tania28
Tania28

C'est tout à fait cela, c'est tellement dépaysant et serein (en apparence)

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce porche me fait rĂȘver đŸ˜Č

C'est un paradis ce coin, ça dégage quelque chose de tellement relaxant.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?