Nature vivante que tout ton groupe doit adorer. (jaguars mis Ă part si j'ai bien suivi!) C'est un super endroit pour une vie de chien !
Cette nature peut ĂȘtre dangereuse pour les chiens, Flip Cockwood. Mais il faut vivre, avec une bonne dose de fatalisme. Hier, Ă un kilomĂštre de mon carbet, l'un des chiens d'amis que j'ai sur la piste, un dogue argentin adorable, s'est jetĂ© sur un serpent Ă sonnette alors que son maĂźtre dĂ©sherbait devant chez lui. Il n'a pas survĂ©cu. C'est comme ça. Mais les chiens peuvent profiter malgrĂ© tout de cette nature. Tout est Ă sa place. J'ai des oiseaux, des chauves-souris, des mygales, des grenouilles, des iguanes et bien d'autres bĂ©bĂȘtes qui habitent avec moi et les visites de serpents sont frĂ©quentes, heureusement non venimeux en gĂ©nĂ©ral. Un peu de prudence au milieu de beaucoup de libertĂ©. Une vie vraie.
J'imagine qu'il y a toujours un prix à payer... Chez toi le montant est fixé par la nature, je sais pas si c'est pire que celui fixé par nos sociétés modernes et sur-urbanisées...
" Ce que je sais, câest que je ne sais rien. "
C'est tout à fait cela, c'est tellement dépaysant et serein (en apparence)
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "