Croissance du chiot

Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Marcovalou

Le retour vers le carbet. Pas long. 6 km mais je suis fatiguée.
Aujourd'hui, je prends le contrôle du levier de vitesse, demain c'est moi derrière le volant! 😏 LOL 😁

Oui Sky, quand elle est crevée après l'agility, elle s'écroule pour de bon. Elle glisse doucement sur le levier de vitesse, souvent, et parfois sur ma jambe. Elle fait tout à fond, même dormir. Et elle ronfle.

Tania28700

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

Il a plu toute la matinée, alors quand le soleil pointe ses rayons dans une éclaircie, Onyx et moi on fait les lézards

Et je me laisse aller à somnoler les yeux ouverts

Aggie19

Ta meute, on dirait une joyeuse colonnie de vacances ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

+1 Aggie

Onyx 😂😂 la bronzette a fond, ou rien du tout ! Les 4 fers en l'air !

Tania28700

C'est vrai que ça respire la joie de vivre là bas !

On va vraiment finir par arriver... Un jour 👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

C'est vrai Aggie, Bangdji, Tania. Je me dis souvent que ma troupe est joyeuse. Tania tu me préviens un peu avant de débarquer, hein?

Rêveuse

Contente

Ce qui est apaisant c'est cette entente merveilleuses sans accrocs entre les belles.

Tania28700

...même ce que tu écris est apaisant, tu reflètes une "certaine sagesse" ✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

Fais gaffe Marcovalou, d'ici que Tania, Bangdji, Génésys, Jyrkhos, Dingo, Padja, Norkham et moi débarquions chez toi, il n'y a pas loin ! En plus j'adore photographier toutes sortes de petites bêtes volantes, rampantes, voire piquantes... 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

On paiera tarifs réduits vu la troupe (oui Marcovalou, ca va ici)

Aggie, j'ai une "drôle" de petite bête qu'il va falloir que je photographie... ca n'a pas l'air être un scarabée, selon ma fille et mon mari... faut que j'en retrouve un ! et que je le mitraille

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "