Croissance du chiot

Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Marcovalou

Au jour le jour. Ylang grandit et forcit. 8 mois. A passé les 25 kg.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂Un Joli duo

J'adore son expression et ce beau regard .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Tania28700

Coucou Marco !

Tout va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

Coucou Marco ! Tout va bien ?

Coucou Tania. Oui, ça va. Les trois copines sont en forme. Et moi je tiens pas mal.

Et toi? Tu tiens?

Tania28700

oui oui je suis une warrior comme ma belle !

Merci pour tes jolies photos dépaysantes et apaisantes 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

Tania. Pour toi un sourire de Ylang.

Tania28700

Heu un peu psychopatte non ? Ylang peut rejoindre Gandy de Sky et mon jyrkhos

Merci 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

Heu un peu psychopatte non ? Ylang peut rejoindre Gandy de Sky et mon jyrkhos Merci 😁

😋👌😁 Oui Tania, c'est un peu ça.

Concentrée et rêveuse

Marcovalou

Je vis ma vie à fond, mais une sieste de temps en temps c'est bien.

Bangdji

Elle fais si sérieuse dehors, et tellement clown pendant ses siestes ( c'est une sieste ou un spectacle de contortionisme? 😂)

En tout cas déjà 8 mois...! Ça pousse, ça pousse... Padja fête ses deux ans dans deux mois aussi. Alala, ce ne sera bientôt plus mon bébé !