Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
360 réponses
Bangdji
Bangdji

Que c'est beau ! Quelle tendresse et quelle patience, bravo madma !

Une chienne d'exception on dirait bien, avec tout ce que vous nous racontiez sur elle...🙂

Il y a des chiens comme ça, qui marque nos vies, qui semblent si exceptionnel et avec qui on a un lien si fort... J'ai l'impression que c'est ce que vous ressentez pour madma 🙂

Ou l'avez vous eu cette petite loutre?

Marcovalou
Marcovalou

Pour toute la reconnaissance que je dois à Madma pour ses accueils multiples de sauvetages sans jamais exprimer le moindre rejet ou agacement. Cette photo montre son attitude quasi maternelle à l'égard de Onyx, une petite semaine après son arrivée chez nous il y a deux ans. Avec Ylang et plusieurs autres toutous, elle fut aussi formidable. Merci Madma.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle, elle a bien regonflé !

Marcovalou
Marcovalou

On y arrive presque à six mois. Ylang est magnifique. Elle progresse vers les vingts kilos. Mais elle a besoin de beaucoup se dépenser. Les cavalcades avec Madma sont impressionnantes.

Marcovalou
Marcovalou

Il a presque plu 48 h sans interruption. Beaucoup d'eau dans la crique. Et puis forcément, des odeurs pour le plaisir. La forêt dégouline. J'aime.

Marcovalou
Marcovalou

Elle est vraiment bien tombée celle là 😅

Je suis bien tombé aussi, Emla. Découvrir cette petite merveille sur le fil avant qu'elle ne rejoigne les étoiles. Un cadeau.

Sur la terrasse au retour de balade il y a cinq minutes.

Emla
Emla

Elle est vraiment bien tombée celle là 😅

Marcovalou
Marcovalou

Comme depuis 48 h c'est le déluge, j'alterne les explosions d'énergie où je demande beaucoup à Madma et Onyx avec les dodos ronflettes.
Bangdji
Bangdji

😂😂😂

Comment faire autrement 😂

Marcovalou
Marcovalou

Je rigole souvent.
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?