Croissance du chiot

Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Tania28700

Très jolie brochettes en plein jeu 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

On s'est promené, on a joué, alors Ylang souffle un peu avec les grandes.

Marcovalou

Bien dépensées à l'agility. Les copines sont fatiguées et Ylang particulièrement.

 Sky

ça, c'est de la louloute benaise!! 😁

J'aime bien aussi cette photo:

^^

" 色即是空 "
Marcovalou

Oui Sky, pas de stress.

Ylang nimbée par les lumières du couchant.

Aggie19

Mais qu'a-t-elle fait de ses grandes oreilles ? 💨

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Marcovalou

Mais qu'a-t-elle fait de ses grandes oreilles ? 💨

Ne t'inquiète pas. Je ne les ai pas coupées. Mais de plus en plus elle les a rabattues vers l'arrière.

Lacurieuse

Oui Sky, pas de stress.

Ylang nimbée par les lumières du couchant.

Je trouve que ça lui donne un air très sérieux, presque grave! J'adore

Marcovalou

Oui Lacurieuse, un air grave et concentré. Mais elle a une belle panoplie d'expressions diverses et drôles pour la plupart.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "