Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Tania28700
Tania28700

Très jolie brochettes en plein jeu 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

On s'est promené, on a joué, alors Ylang souffle un peu avec les grandes.

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Bien dépensées à l'agility. Les copines sont fatiguées et Ylang particulièrement.

Citer
 Sky
Sky

ça, c'est de la louloute benaise!! 😁

J'aime bien aussi cette photo:

^^

" 色即是空 "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Oui Sky, pas de stress.

Ylang nimbée par les lumières du couchant.

Citer
Aggie19
Aggie19

Mais qu'a-t-elle fait de ses grandes oreilles ? 💨

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Mais qu'a-t-elle fait de ses grandes oreilles ? 💨

Ne t'inquiète pas. Je ne les ai pas coupées. Mais de plus en plus elle les a rabattues vers l'arrière.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Oui Sky, pas de stress.

Ylang nimbée par les lumières du couchant.

Je trouve que ça lui donne un air très sérieux, presque grave! J'adore

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Oui Lacurieuse, un air grave et concentré. Mais elle a une belle panoplie d'expressions diverses et drôles pour la plupart.

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?