Croissance du chiot

Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Marcovalou

Je suis contente. Avec Madma et Onyx, la vie est belle.

Tania28700

😉👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

Coucou Tania28700. J'espère que les nouvelles seront rassurantes.

Je sors de la crique, je suis trempée et bien au soleil.

Je suis encore de bonne humeur.

Mais un tour en voiture et dodo.
Lacurieuse

J'adore son sourire à ta jolie Ylang... et le trio, j'adore. Elles ont toutes énormément de charme je trouve

Marcovalou

Lacurieuse, j'ai transmis aux trois belles tes mots gentils.

Une visite du soir à mon carbet qui n'a pas trop ému les copines. Boa Corallus hortulanus ou Boa d'Amazonie. Pas dangereux. D'humeur paisible.

Utilisateur anonyme

Aaaaaah un serpent 😍 magnifique !!!

Ylang continue a prendre en poids et joie de vivre ... Superbe meute ! 😉

Marcovalou

Aaaaaah un serpent 😍 magnifique !!! Ylang continue a prendre en poids et joie de vivre ... Superbe meute ! 😉

Oui Wiegehts35, Ylang va bien, à l'unisson de ses copines. Premières chaleurs à gérer mais ça se passe bien. Je vois bien qu'elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Elle atteindra dans une paire de jours les 25 kg. 8 mois dans une semaine à dix jours. L'éducation va très bien aussi. Elle est tout le temps craquante. Je les adore toutes les trois.

Utilisateur anonyme

Pauvre tite mémère, ça les perturbe pas mal cette phase ...

Heureusement qu'elle a ses copines en guise de repères , ça aide la solidarité entre nanas 😁

8 mois bientôt et 25 kg . Que de chemin parcouru depuis la première photo que tu as posté d'elle ...

( Question... Quant tu as la chance d'avoir un Rampant dans ton logement, tu le laisses faire sa vie en attendant qu'il ressorte ou tu le relâche toi même !? )

Marcovalou

Question... Quant tu as la chance d'avoir un Rampant dans ton logement, tu le laisses faire sa vie en attendant qu'il ressorte ou tu le relâche toi même !?

Si le "rampant" est dans la salle de bain, les toilettes, dans tous les cas je le capture et le rends à la nature, pour faire plaisir à ma femme. Si c'est un serpent dangereux pareil et partout. Dans tous les autres cas, on le laisse faire sa vie. Ce boa a été laissé à ses affaires dans le carbet. Ils sont discrets ces animaux là et je les aime bien.

 Sky

Super les dernières photos! 👍

Elles sont chouettes celles où elles sont toutes les 3, et aussi la jolie Ylang, à la fois sérieuse et souriante, elle a fière allure!

(et sympa aussi la photo du serpent; même s'il va faire fuir Tania 😏🤭 mdr)

" 色即是空 "