Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croissance du chiotNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Ses 2 modes sont super!
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Avec les grandes qui me gardent un peu, on ne se quitte pas. Mais je deviens grande aussi.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Quel trio d'enfer !!
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Une frimousse touchante avec un air qui semble triste. Il n'en est rien. Mais il pleut des cordes sans éclaircies, alors...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
trop dur la vie quand il pleut...

Elle s'étoffe de plus en plus la miss ! Ca va devenir le modele tank :')
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je dirais qu'elle a + l'air attentive que triste. ^^
En tout cas, elle a fière allure. :)
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bangdji et Sky, je lui ai transmis vos compliments.
Beaucoup d'eau dans la crique. Elle aime. Comme disputer une palme de wassaï aux copines.

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

À ma place dans la voiture. Madma veille à garder la sienne au sol et Onyx, quand on roule, préfère prendre ses aises à l'arrière.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
On voyait davantage la gueule de la petite mais en voyant Madma plusieurs fois de face, on se rend compte qu'elle a vraiment une tête de sage. On ne sait jamais trop dans ces cas là quelle est la part morphologique et la part d’évolution de vie mais gueule et regard sont très expressifs je trouve !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui Flip-Cockwood, Madma possède une forme de sagesse. Je peux compter sur elle en toutes circonstances. Elle a accueilli Onyx puis Ylang, chacune en son temps, en leur apprenant tous les codes avec patience. Une crème exceptionnelle.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)