Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
360 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Marcovalou
    Marcovalou

Ylang et la vie belle. Elle aime l'heure passée au pied de ma chaise avec ses grandes copines pendant l'apéro. Un moment ou tout est calme avec quelques pistaches et caresses.
    Tania28
    Tania28

C'est ca, on a tendance à vite cataloguer un physique alors qu'on peut être très surpris 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Marcovalou
    Marcovalou

Gamine je rêvais d'avoir un doberman ! (merci Higgins et ses dobermans) Je leur trouve une prestance digne, que l'on pourrait prendre pour hautaineté suprême !! aucunement vu ce que je lis
    .

C'est vrai, Tania, que quand Ylang fait le sphynx et toise le monde autour, on pourrait y voir de l'"hautaineté suprême". Mais sinon elle a toujours une petit air rigolard et satisfait.

🙂

Tania28
    Tania28

Gamine je rêvais d'avoir un doberman ! (merci Higgins et ses dobermans) Je leur trouve une prestance digne, que l'on pourrait prendre pour hautaineté suprême !! aucunement vu ce que je lis

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Marcovalou
    Marcovalou

Elle est magnifique et elle a un petit air de famille avec mon loulou !

Ah oui, c'est évident. Je les aime tous.

Aggie19
    Aggie19

Elle est magnifique et elle a un petit air de famille avec mon loulou !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Marcovalou
    Marcovalou

Tellement belle et vive.

Marcovalou
    Marcovalou

Tania28
    Tania28

Bravo, j'aime lire de bonnes nouvelles 👌

Marcovalou
    Marcovalou

Tania 28700 et Sky, oui, un beau bébé. Elle grandit vraiment bien avec l'acquisition des codes. Il est vrai aidée par les grandes. 7 mois dans une quinzaine avec sans doute 23 kg au compteur. J'ai de la chance avec mes trois merveilles.

• 220 commentaires sur 360

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?