Croissance du chiot

Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Marcovalou

Avec les grandes qui me gardent un peu, on ne se quitte pas. Mais je deviens grande aussi.
Tania28700

Quel trio d'enfer !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

Une frimousse touchante avec un air qui semble triste. Il n'en est rien. Mais il pleut des cordes sans éclaircies, alors...

Bangdji

trop dur la vie quand il pleut...

Elle s'étoffe de plus en plus la miss ! Ca va devenir le modele tank :')

 Sky

Je dirais qu'elle a + l'air attentive que triste. ^^

En tout cas, elle a fière allure. :)

" 色即是空 "
Marcovalou

Bangdji et Sky, je lui ai transmis vos compliments.

Beaucoup d'eau dans la crique. Elle aime. Comme disputer une palme de wassaï aux copines.

Marcovalou

À ma place dans la voiture. Madma veille à garder la sienne au sol et Onyx, quand on roule, préfère prendre ses aises à l'arrière.

Flip-Cockwood

On voyait davantage la gueule de la petite mais en voyant Madma plusieurs fois de face, on se rend compte qu'elle a vraiment une tête de sage. On ne sait jamais trop dans ces cas là quelle est la part morphologique et la part d’évolution de vie mais gueule et regard sont très expressifs je trouve !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Marcovalou

Oui Flip-Cockwood, Madma possède une forme de sagesse. Je peux compter sur elle en toutes circonstances. Elle a accueilli Onyx puis Ylang, chacune en son temps, en leur apprenant tous les codes avec patience. Une crème exceptionnelle.

Tania28700

Ca donne vraiment envie de venir changer d'air

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "