Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Bangdji
Bangdji

Moi je ne viens pas, entre le dîner qui s'annonce tout seul pour le jaguar, avec padja bramant dans les bois, et le gentil petit anaconda qui attend mon Dingo dans l'eau, il ne me restera que la furie malpolie de Nana.

Et en plus elle sera même pas heureuse de voir les autres chiens 😅

Citer
Tania28700
Tania28700

Marcovalou va se demander ce qui nous arrive ! il va flipper, on pète un câble ; mais ca ne fait pas de mal de rire ; et de prendre tout cela avec légèreté ! plus on est de folles plus on rit !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

👍 Tania !

J'ai un de mes neveux, militaire, qui a passé quelques temps en Guyane, il nous a parlé des sympathiques bêbêtes qu'ils rencontraient dans la nature !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui en fait, tu veux que je ne sois pas "de la partie" ?😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Tu aimes pas les petites (grosses) bêtes ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pas vraiment ! j'en ai la trouille

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Ylang en répétition. Mode clown.

Citer
Marcovalou
Marcovalou

En mode sphynx.

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Ses 2 modes sont super! 👌👍

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?