Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
360 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Marcovalou
    Marcovalou

    Pratiquement quotidiennement, Othello, petit Jack Russel, nous rend visite, malgré l'attention de sa maîtresse. Ceci dit, il prend des risques car les prédateurs d'un mini modèle n'en feraient qu'une bouchée.. Mais il met une ambiance qui ravit Ylang. Bref, on l'aime bien.

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Accro aux calins !! 😁

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Ah...! C'est donc ça !

    Mon câlin, vite il va me donner mon câlin...! 😁

    Citer
    Marcovalou
    Marcovalou

    @ Bangdji. Oh non. Onyx a souvent ces yeux là quand elle est concentrée. Là elle attends l'issue de l'exercice qui sera un rappel collectif. Onyx, c'est la câline. Les câlins ça passe même avant la nourriture.

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    La tête d'onyx ! Il y avait quelque chose qui la contrariait ? Un ordre ausquel elle ne voulais pas obéir ?

    Le regard de chien embêté 😂😂

    Citer
    Marcovalou
    Marcovalou

    Ylang apprend bien. Moins fofolle aussi. Le pas bouger avec ou sans les copines c'est sans problème. Le rappel est sur la bonne voie. Les consignes de l'agility apprises tranquillement. Une merveille.

    Citer
    Marcovalou
    Marcovalou

    Oui, toujours la même, Sky. Pas de baisse d'ambiance.

    Mais elle s'apaise doucement de jour en jour. Mais j'espère qu'elle va garder cette forme d'enthousiasme à profiter de tout.

    Dans une semaine pas loin de sept mois. Elle change lentement d'aspect.

    Citer
     Sky
    Sky

    Toujours la même qui fait la gabegie ! 😁

    Mais c'est normal, il faut bien que jeunesse se passe 😉

    " 色即是空 "
    Citer
    Marcovalou
    Marcovalou

    Le clown content et ventre à papouilles est fan de la soirée pyjama du vendredi. Ylang et Madma trouve une place entre nous et sont tranquilles toute la nuit. Onyx qui aime dormir tranquille ne rejoint que le matin. Toutes les trois restent sur le lit un moment après notre lever. Les autres soirs, personne ne fait la moindre histoire et c'est panier.

    Citer
     Sky
    Sky

    Oooh le joli bidon à papouilles! 😁

    " 色即是空 "
    Citer
  • 200 commentaires sur 360

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?