Croissance du chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Jamais pour des problèmes d'agressivité, Tania. Elles sont toutes bienveillantes et affectueuses les unes avec les autres. C'est plus confortable pour moi. Et puis Madma dégage toujours une certaine force sage et tranquille.
Quelle complicité ! Jamais de recadrage ?
Chouette photo ! 👍

La maîtresse absente, c'est la meute qui profite✌
Madma et ylang ne laissent jamais passé leur place pour la soirée pyjama !
Oui c'est vrai, Turdusmerula, Ylang est massive. Un bulldozer.

Et c'est la soirée pyjama comme tous les vendredi. La porte s'ouvre et hop. Trois déjà à leur place. Onyx préfère toujours rester au sol. Elfy a son panier. Leur maitresse étant bloquée à Saint Laurent du Maroni par les intempéries, il y aura de la place pour trois.
Des oreilles en folie ? Ça me parle... Mais c'est très charmant
Dis donc ... Ylang commence à sacrément prendre en masse , c'est impressionnant ! Elle est toujours aussi belle même pendant ses grimaces de sieste !
Et deux nouvelles pépètes ? Décidément tu les attire comme le miel attire les abeilles ! ( Un gang de fifille en plus , ça rigole pas ! )

Ne vous moquez pas de mon abandon total. Vous n'avez aucune idée de mes exploits en agility. Mon humain le sait, lui, et il me dit que je suis extraordinaire. Mais mon relâchement ne durera pas, c'est sûr.