Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Marcovalou
Marcovalou

"J'ai encore et sûrement pour toujours, de grosses cicatrices. Celle-ci est un peu cachée par mes beaux colliers. Mais je n'y pense plus parce que toujours contente."

À noter que cette plaie parmi d'autres découvrait les vertèbres de la petite Ylang. Cinq mois maintenant ont passé depuis qu'elle a été découverte. Elle est réjouissante.

Tania28700
Tania28700

Bravo pour ce que tu fais pour elle 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Il y a vraiment des veinard(e)s dans la vie ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou
Marcovalou

C'est aussi moi le veinard, Aggie19 et Tania28700. Elle est tellement drôle avec ses postures fantasques et son enthousiasme pour tout, avec des airs rigolards. C'est vrai qu'il a fallu s'en occuper beaucoup les premières semaines quand elle était sur le fil du rasoir, mais je suis largement récompensé. Madma, Onyx, Ylang, trio gagnant.

Aggie19
Aggie19

Ça respire la joie de vivre chez vous !

C'est drôle, récemment j'ai répondu la même chose que toi. Une amie me disait, "dis donc ton loulou, chien des rues, a drôlement eu de la chance de tomber sur toi...' et je lui ai répondu "Non c'est moi qui ait eu une sacrée chance de tomber sur lui ! " 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Marcovalou
Marcovalou

Aujourd'hui 11 février. Je me réveille d'uns petite sieste du matin et je vais voir mon humain dans la forêt. Il y a du soleil et, du coup, s'évaporent de bonnes odeurs.
Bangdji
Bangdji

Ouh le bel arrêt 😁 sur la première photo.

Elle prend un style et une élégance !

On quitte doucement la morphologie "pataud" chiot vers quelque chose de plus élancé.

Marcovalou
Marcovalou

Oui Bangdji, elle prend une certaine élégance élancée. Mais à la sieste, c'est encore un gros bébé.

Bangdji
Bangdji

😂😂😂 la première photo

Tête et position de clown conteeeent

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?