Croissance du chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ca donne vraiment envie de venir changer d'air
Oui Flip-Cockwood, Madma possède une forme de sagesse. Je peux compter sur elle en toutes circonstances. Elle a accueilli Onyx puis Ylang, chacune en son temps, en leur apprenant tous les codes avec patience. Une crème exceptionnelle.
On voyait davantage la gueule de la petite mais en voyant Madma plusieurs fois de face, on se rend compte qu'elle a vraiment une tête de sage. On ne sait jamais trop dans ces cas là quelle est la part morphologique et la part d’évolution de vie mais gueule et regard sont très expressifs je trouve !

À ma place dans la voiture. Madma veille à garder la sienne au sol et Onyx, quand on roule, préfère prendre ses aises à l'arrière.
Bangdji et Sky, je lui ai transmis vos compliments.
Beaucoup d'eau dans la crique. Elle aime. Comme disputer une palme de wassaï aux copines.

Je dirais qu'elle a + l'air attentive que triste. ^^
En tout cas, elle a fière allure. :)
trop dur la vie quand il pleut...
Elle s'étoffe de plus en plus la miss ! Ca va devenir le modele tank :')

Une frimousse touchante avec un air qui semble triste. Il n'en est rien. Mais il pleut des cordes sans éclaircies, alors...
Quel trio d'enfer !! 👍