Croissance du chiot

Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
 Sky

Quelle joie dans les yeux de cette petite rescapée ! Elle a déjà oublié ses premiers malheurs... 👍

J'allais dire la même chose! Elle a l'air tellement joyeuse! et ça fait tellement plaisir à voir! 😌

" 色即是空 "
Marcovalou

Oui Aggie 19 et Sky. Elle est joyeuse et vive tout le temps avec ce sourire réconfortant. Ne lui restent que d'horribles cicatrices heureusement un peu cachées qui témoigneront des ses premières semaines si difficiles. Depuis quelques jours elle ne cache plus de nourriture pour aller la chercher plus tard. Bonne résilience. Mais elle demande beaucoup de papouilles. Elles les a.

Aggie19

"Mais elle demande beaucoup de papouilles. Elles les a."... Ça on s'en doute ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

enfin du soleil ce matin. On en profite. Notre crique continue d'envahir la forêt. Mais Ylang est toujours contente.
Tania28700

Ylang en impose ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

Les mois passent. Ylang grandit. 6 mois et demi et 21 kg. Beaucoup de progrès en éducatif grâce à un travail efficace à la longe. L'obéissance est une exigence car elle se révèle chaque jour plus puissante. Avec Madma et Onyx, les liens sont forts et ce trio est magnifique.

Tania28700

Très beau bb 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Dis donc, c'est qu'elle commence à ressembler à une grande, la petite loute. ^^

" 色即是空 "