Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croissance du chiotNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Quelle joie dans les yeux de cette petite rescapée ! Elle a déjà oublié ses premiers malheurs...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
« Quelle joie dans les yeux de cette petite rescapée ! Elle a déjà oublié ses premiers malheurs... »

J'allais dire la même chose! Elle a l'air tellement joyeuse! et ça fait tellement plaisir à voir!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Oui Aggie 19 et Sky. Elle est joyeuse et vive tout le temps avec ce sourire réconfortant. Ne lui restent que d'horribles cicatrices heureusement un peu cachées qui témoigneront des ses premières semaines si difficiles. Depuis quelques jours elle ne cache plus de nourriture pour aller la chercher plus tard. Bonne résilience. Mais elle demande beaucoup de papouilles. Elles les a.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
"Mais elle demande beaucoup de papouilles. Elles les a."... Ça on s'en doute !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
enfin du soleil ce matin. On en profite. Notre crique continue d'envahir la forêt. Mais Ylang est toujours contente.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ylang en impose !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines

Les mois passent. Ylang grandit. 6 mois et demi et 21 kg. Beaucoup de progrès en éducatif grâce à un travail efficace à la longe. L'obéissance est une exigence car elle se révèle chaque jour plus puissante. Avec Madma et Onyx, les liens sont forts et ce trio est magnifique.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Très beau bb
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)