Croissance du chiot

Marcovalou
Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Soufiane Miky
Soufiane Miky

Bonsoir svp je vous interpelle concernant la race de mon chien que j' ai acquis depuis 1 mois l'animalerie m'a dit que c'était un croisement bichon havanais maltais mais en grandissant ce n' est pas le cas merci la communauté

Sky
Sky

Bonjour Soufiane Miky, tu ferais mieux de créer ton propre sujet plutôt que de squatter le beau sujet de Marcovalou.

Et en créant ton sujet, essaie de mettre une photo où on voit mieux ton petit loup, pour qu'on puisse de répondre, sur la photo que tu as mise ce n'est pas facile de se faire une idée précise. 🙂

" 色即是空 "
Marcovalou
Marcovalou

Que c'est beau ! Quelle tendresse et quelle patience, bravo madma ! Une chienne d'exception on dirait bien, avec tout ce que vous nous racontiez sur elle...🙂 Il y a des chiens comme ça, qui marque nos vies, qui semblent si exceptionnel et avec qui on a un lien si fort... J'ai l'impression que c'est ce que vous ressentez pour madma 🙂 Ou l'avez vous eu cette petite loutre?

Coucou Bandgji. En fait, j'avais perdu un chien fin 2016 que j'avais sorti de la SPA et j'étais désemparé. Ma femme a beaucoup poussé pour que j'accepte d'en adopter un autre. Plus de SPA en Guyane alors. J'ai épluché les annonces locales et une personne avait une portée de chiots malinois non souhaitée et les donnait à très bas prix. En un coup d'oeil j'ai su que c'était elle qui nous rejoindrait. On a développé un système de communication extraordinaire. Je comprends tout ce qu'elle demande et elle me comprend très bien aussi. Une relation unique. Mais Onyx, mon sauvetage d'il y a deux ans devient, elle aussi, adorable. Tous les codes sont équilibrés. Et puis Ylang maintenant, qui profite de ses deux marraines pour en apprendre beaucoup. Elle doit avoir six mois ces jours ci avec vingt kilos au compteur. Du bonheur.

Sky
Sky

Whaou comme elle pose bien sur cette dernière photo!

Elle est belle quand même, avec son air de gentille louloute. ^^

" 色即是空 "
Marcovalou
Marcovalou

Whaou comme elle pose bien sur cette dernière photo! Elle est belle quand même, avec son air de gentille louloute. ^^
Oui Sky, c'est une gentille louloute.

Mais heureusement qu'elle roupille de temps en temps car quand elle est réveillée, on est au courant.👌

Marcovalou
Marcovalou

Marcovalou
Marcovalou

Aggie19
Aggie19

J'adore les chiens qui ont deux petites taches marron au-dessus des yeux... comme mon Nono, d'ailleurs ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Marcovalou
Marcovalou

J'adore les chiens qui ont deux petites taches marron au-dessus des yeux... comme mon Nono, d'ailleurs ! 👍
. Ben moi aussi Aggie 19, j'adore ça. Un rien d'interrogatif.

Ylang est enthousiaste à l'agility. Elle a de bonnes réactions rapides aux consignes et se fait plaisir. Mais au retour, c'est dodo.

Bangdji
Bangdji

C'est chouette ce parcours d'agility.... Il a l'air en livre service non ?

J'ai cherché quelque chose comme ça pour ma chienne qui aime faire de l'agility, mais a sa sauce ( à notre sauce 😁) mais impossible de trouver un parcours d'agility sans la supervision d'un éducateur...

Le côté petit soldat nous intéresse pas trop ma chienne et moi, plutôt le côté.. on s'éclaaaaate. Le parcours jamais dans le même sens, avec des petits pièges, des trucs bêtes genre prendre un objet au passage, chercher une friandise, puis on repart, gogogogo !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?