Croissance du chiot

Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Marcovalou

Waouh ! Poil brillant, petit collier rouge , elle claque la belle ! Elle a de très jolis feux au passage , ça tranche bien avec le bleu/ noir de sa robe !

Oui Wiegehts35, son poil devient de plus en plus noir et brillant. Elle développe un poitrail puissant et a déjà une sacrée pointe de vitesse. Madma et Onyx adorent les grandes courses avec elle. Bonne année.

Utilisateur anonyme

Madma , Malinoise digne de ce nom = elle aime barboter ahah ! Ylang est enthousiaste où pas avec l'eau ?

Ici Sirius en a horreur , tu parles d'un chien de campagne !

Elle va devenir une belle adulte , Ylang ! Quel bonheur pour toi d'avoir une meute aussi harmonieuse cette petite pépette qui va devenir une belle grande louloute!

Meilleurs voeux à toi et à tes quatre pattes 😉

Bangdji

Oulala ce beau gros bidou les 4 fers en l'air !

Dans cette position elle a encore un peu le bidou rond du chiot non ?🙂

Ca grandi tellement vite ! Que de bonne humeur chez toi avec ta meute de nénettes.

Bonne année, santé et meilleurs vœux !

Marcovalou

Oulala ce beau gros bidou les 4 fers en l'air ! Dans cette position elle a encore un peu le bidou rond du chiot non ?🙂 Ca grandi tellement vite ! Que de bonne humeur chez toi avec ta meute de nénettes. Bonne année, santé et meilleurs vœux !
. Merci Bangdji, bonne année à toi aussi. C'est vrai qu'elle a encore un petit ventre clair et doux. Elle grandit vite. 17,9 kg ce matin. Elle atteindra 6 mois avec 19/20 kg. Quel bonheur de l'avoir, elle et les autres.

Marcovalou

Ylang avec Madma dans leur cadre amazonnien. Elle n'ose pas encore aller nager avec Madma. 18 kg ce dimanche.

Marcovalou

 Sky

lol elle gigote, la louloute 😁

" 色即是空 "
Bangdji

Ces papattes... C'est qu'elle ferait concurrence a mon Bruno du Jura !

Heureusement qu'elle est à l'autre bout du monde 😂 il y aurait combat de grosses papattes !

Les photos dans l'eau 🙂super jolies ! Mais je pense, maintenant que tu en a parlé, et si l'anaconda ce tapissait là... 😨

Pauvre de moi, je suis parano 😅

Marcovalou

lol elle gigote, la louloute 😁

Oui Sky, un petit bougé que j'ai aimé. Et Bangdji, pour les grosses papattes, c'est vrai, elles se développent plus vite que tout le reste. En ce qui concerne l'anaconda, pas grands risques car je suis très attentif quand elles sont dans l'eau. Je le verrai avant qu'il puisse les attaquer. Et puis cette crique est à la maison et on y est plusieurs fois par jour.

. En tout cas, elle a bien récupéré. Quand je la vois charpentée et musclée comme ça, il y a un monde avec la petite chose agonisante que j'ai prise dans mes bras la première fois. Elle aura 6 mois autour du 15 janvier. Là elle sera à 20 kg.
Marcovalou