Comment éduquer mon chien ?

Cristina86fr

Hello tout le monde,

J'essaie de me remettre au sport depuis un moment mais en vain. J'ai l'impression de stagner. Avec le confinement je m'étais trop laissé aller donc même niveau nutrition c'est la cata...

Comment je pourrais m'améliorer ? Je fais du footing 1 fois par semaine mais sans plus, et niveau alimentation c'est pas ouf non plus. Et pourtant j'essaie...

2 réponses
Dundeemaya

Bonjour Cristina,

Je n'ai pas saisi le rapport avec le sujet, vous tentez de vous mettre au sport avec votre chien ?

Hubbard

D'accord avec Dundeemaya, quel rapport avec le titre ?

Pour se remettre au sport après un arrêt un peu long, pas de secret et pas trop de miracles. Il faut commencer en douceur, à vitesse modérée. Beaucoup boire et s'étirer. Une fois par semaine ne vous mènera à rien. Il faut pratiquer le plus possible. Si vous avez déjà couru, en quelque jours maximum la machine repart.

Par contre avec un chien, ça va être plus compliqué, vous risquez d'avoir du mal à suivre.