Chienne agressive avec ses congénères

Seijinne

Bonjour, Ma chienne s'appelle Jessy, elle est âgée de 3 ans. Le problème est le suivant : je l'ai extrêmement peu socialiser avec les autres animaux étant chiot donc elle a un comportement très agressif dès qu'elle voit un chien ou un chat, c'est aboiements et bagarre qui suivent chaques rencontre. Comment rattraper cela ? Merci.

11 réponses
Emla

J’aime bien cet article qui dès le début s’autodétruit 😆

« Il est important de comprendre que n’importe qui peut se déclarer éducateur de chiens

ou même comportementaliste. Il n’y a pas de lois qui dictent ce qui définit un éducateur de chiens ou un comportementaliste. En tant que client, il vous appartient d’apprendre la différence et de faire

des recherches sur le professionnel avant de l’engager pour travailler avec vous et votre chien. »