Chien qui boite

Vivien45

Bonjour a tous. Mon chien 3 mois boite d'une patte avant depuis hier ( dimanche). Alors il boite en marchant doucement . Apres il court sans soucis a premiere vu. Disons quil n'a pas l'air de souffrir. Jai regarder les coussinets, bouger sa patte etc rien.... Je sais que vous n'etes pas véto et que peut etre je m'affole pour rien. Est ce que j'attends quelques jours en espérant que ca passe ou au contraire l'emmener chez le veto tout de suite. Merci a vous.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je reviens vers vous comme prévu, je sors de chez le véto. .. après manipulation d'un peu partout , le véto a réussi a trouver ou etait localiser la douleur. Radio de la patoune RAS... ouff !!. Cest une phalange douloureuse, il soupconne donc un simple retournement mais vraiment rien de méchant. 1 ptit medoc, 1 anti inflammatoire et 1 semaine cool sur les balades. Merci a vous en tout cas.

Un retournement de la phalange... Mais kisonkon ces Dobermanns 😁 bon c'est un peu bête mais au moins ça n'est pas gravissime! Bon rétablissement a Paco !

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, bon soin ! Et bon rétablissement 😉

Tania28700

Cool, bon rétablissement au beau

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Raphrox

Bonjour, nouveau propriétaire de doberman, Phoenix a 4 mois et pareil boite depuis mardi dernier au début patte droite et depuis hier patte gauche. Le vétérinaire nous a donné un traitement de 4 jrs ant inflammatoires traitement fini hier. Il a évolué entre plus rien et envie de jouer et promenade et aujourd'hui il ne bouge plus et sort tt juste pour besoin et manger! C'est inquiétant

Utilisateur anonyme

Il a pu faire un faux mouvements dans une course ou pendant le jeu... Laissez au repos et oui sorties tranquille pour les besoins, si dans qq jours, pas d'amélioration, une radio pourrait être pas mal...

Pour l'occuper un peu en intérieur, jouets à ronger etc...

Bon courage je comprends votre inquiétude mais ne la lui montrais pas trop, les chiens sont sensibles à nos émotions, cela peut finir par l'inquiéter...

J'espère qu'il ira vite mieux !