Chien qui boite

Vivien45
Vivien45

Bonjour a tous. Mon chien 3 mois boite d'une patte avant depuis hier ( dimanche). Alors il boite en marchant doucement . Apres il court sans soucis a premiere vu. Disons quil n'a pas l'air de souffrir. Jai regarder les coussinets, bouger sa patte etc rien.... Je sais que vous n'etes pas véto et que peut etre je m'affole pour rien. Est ce que j'attends quelques jours en espérant que ca passe ou au contraire l'emmener chez le veto tout de suite. Merci a vous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Vivien45
Vivien45

Merci pour vos conseils. Je vous tiens au courant.

Tania28
Tania28

Oui je serai aussi pour une consultation, si rien n'est visible à première vue, c'est surement interne ; et parfois si on attend de trop, on laisse s'installer le" mal"

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord alors soit un corps étranger mais j'en doute un peu (épine, epillet...), reverifier tt de même...

Soit il était plutôt joueur et s'est fait mal.

Appelez votre véto auj pour info pro et selon moi s'il boite encore auj, faudra penser à l'emmener pour une consultation.

Ne lui montrer pas trop votre inquiétude, les chiots le ressentent, quand vous vérifiez la patte... Vérifiez aussi les autres comme ça, il ne focalise pas. Je dis cela au cas où...

Vivien45
Vivien45

Bonjour,

Rien de particulier, petit tour dans le jardin et en rentrant je me suis apercu quil boitait. Alors cest vraiment au lever oui et apres ca se voit quand il marche doucement.. Des fois a l'arret il pose pas la patte non plus , il laisse la patte en l'air ( il me la fait 3 fois hier).

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Y a t il eu activité intense hier ou samedi ? Jeux, congénères, course ou autre dans le même genre ?

Il boite à froid donc après un lever du panier par ex ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?