Cherche un nom pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous

Je vais avoir un dobermann Lof donc il me faut un nom en L j ai quelques idees : Lecko,Lox,Lino

qu en pensser vous et si vous en avez en tetes n hesiter pas a les ecrires merci

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je proposerai bien Létizia...mais cela va paraître nombriliste!!!

Lynette....ce serait bien comique! ;-)

^^ oui mais pour un male sa le fait pas trop :)

Utilisateur anonyme

Si la lettre vous bloque vous pouvez lui donner un nom qui commence par n'importe quelle lettre, simplement sur ces papiers il faudra ajouter un "L" devant :)

Utilisateur anonyme

Si la lettre vous bloque vous pouvez lui donner un nom qui commence par n'importe quelle lettre, simplement sur ces papiers il faudra ajouter un "L" devant :)

D accord mais est ce que si je fais des concours sa ne risque pas de poser probleme ?:)

Avatar21

Pas de problème pour le L'

C'est tout à fait autorisé par la SCC.

Ma chienne est LOF et son prénom commence par un J' 😉 !

Utilisateur anonyme

Lili-75

Merci pour ce petit rappel

Et je crois que leo veut dire lion

Utilisateur anonyme

J'aime bien Lecko

Utilisateur anonyme

Mince, j'avais un prénom sympa pour une femelle!!! 🙄

Utilisateur anonyme

J'aime pas Lino je trouve que ça fait sol de maison, sinon Luck, Lucky, Loony 👍

Utilisateur anonyme

Est ce que Lox claque asser pour que le chien reagisse desuite ?

Utilisateur anonyme

Est ce que Lox claque asser pour que le chien reagisse desuite ?