Cherche un nom pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous

Je vais avoir un dobermann Lof donc il me faut un nom en L j ai quelques idees : Lecko,Lox,Lino

qu en pensser vous et si vous en avez en tetes n hesiter pas a les ecrires merci

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sera votre premier dob?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

c'est super les dobermann , ma soeur vient juste dans adopter un ! ces une femelle , elle s'apelle laya !

moi j'aime bien les nom original donc je t'e propose : laicko , lucky,loki,louki,lego , ect ...

Utilisateur anonyme

Oui ce sont des super chien

d accord merci

Utilisateur anonyme

Vous allez voir, ils sont géniaux!

Utilisateur anonyme

Lecko j'aime beaucoup

Utilisateur anonyme

Lays .Lino. Laiko.

Utilisateur anonyme

Ça va être un mâle ou une femelle??

Utilisateur anonyme

Je proposerai bien Létizia...mais cela va paraître nombriliste!!!

Lynette....ce serait bien comique! ;-)

Utilisateur anonyme

Ça va être un mâle ou une femelle??
Ça va etre un mâle