bouton sur le palais

Seb66

bjr , je repose ma question suite a une erreure ds la race du chien , mm si cela ne change en rien la question ……..ma chienne a une inflamation sur le palais ( bouton ) derriere ses petite dent de devant en haut , elle a 7 mois , es en forme , joue , mange bien , mm si cela la derange un peu , elle ne semble pas avoir mal , merci pr votre temps et vos reponses
44 réponses
Utilisateur anonyme

Aïe, dommage pour moi, je n'ai Facebook pour voir plus de photos de la belle !

Bon, au moins un vétérinaire qui fait son travail... Le vétérinaire à raison, une tumeur ou grosseur cancéreuse serait étonnant chez un chien aussi jeune . J'espère que les Antibiotiques éviteront une infection, la cavité buccale d'un chien, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à soigner !

Et oui, hélas nos toutous, ils peuvent vite nous revenir à cher ! De mon côté, je dois aviser une possible énucléation de ma chienne à cause d'un kiste dans l'oeil ... Je pense que c'est quelques centaines d'euros qui partiront en plus de son oeil, mais voilà, faut assumer jusqu'au bout , et nos chiens nous le rendent bien . Les notions financières deviennent vite abstraite quant il s'agit de leur bien être .

Seb66

Aïe, dommage pour moi, je n'ai Facebook pour voir plus de photos de la belle ! Bon, au moins un vétérinaire qui fait son travail... Le vétérinaire à raison, une tumeur ou grosseur cancéreuse serait étonnant chez un chien aussi jeune . J'espère que les Antibiotiques éviteront une infection, la cavité buccale d'un chien, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à soigner ! Et oui, hélas nos toutous, ils peuvent vite nous revenir à cher ! De mon côté, je dois aviser une possible énucléation de ma chienne à cause d'un kiste dans l'oeil ... Je pense que c'est quelques centaines d'euros qui partiront en plus de son oeil, mais voilà, faut assumer jusqu'au bout , et nos chiens nous le rendent bien . Les notions financières deviennent vite abstraite quant il s'agit de leur bien être .

Oui c est sur t a raison , d ailleurs j avais pas forcément les sous , j ai du vendre un tas de connerie pr les avoir mais bon , entre ma chienne et le reste le choix et vite fais c clair ....ben bon courage a ton loulou et façon j vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

Prévoyez de mettre de côté régulièrement pour constituer un pécule spécial chien, comme ça , vous serez plus à l'aise en cas de pépin !

J'ai aussi revendu des objets ces derniers temps , pas pour les chiens mais pour moi , ça débarrasse la maison lol . Faut voir le point positif 😁

J'ai hâte de voir votre chienne adulte, elle va encore changer de physique , c'est certain...le mien ne bougera plus, il a pris en muscle et c'est une fusée sur pattes , j'imagine que la vôtre est aussi en mode énergie h24 ... Fatiguant mais bon, fait assumer aussi de xe côté. Ce matin, il danse pour avoir sa gamelle et frappe le sol de ses pattes , un vrai cheval de cirque !

Seb66

Prévoyez de mettre de côté régulièrement pour constituer un pécule spécial chien, comme ça , vous serez plus à l'aise en cas de pépin ! J'ai aussi revendu des objets ces derniers temps , pas pour les chiens mais pour moi , ça débarrasse la maison lol . Faut voir le point positif 😁 J'ai hâte de voir votre chienne adulte, elle va encore changer de physique , c'est certain...le mien ne bougera plus, il a pris en muscle et c'est une fusée sur pattes , j'imagine que la vôtre est aussi en mode énergie h24 ... Fatiguant mais bon, fait assumer aussi de xe côté. Ce matin, il danse pour avoir sa gamelle et frappe le sol de ses pattes , un vrai cheval de cirque !

Mdr oui oui la mienne fait la même , elle jongle ac sa corde ses bâton les jette en l air cour ds tout les sens , épuisant parfois mais quel éclate de les voir se taper des délires comme ça lool 😉