bouton sur le palais

Seb66

bjr , je repose ma question suite a une erreure ds la race du chien , mm si cela ne change en rien la question ……..ma chienne a une inflamation sur le palais ( bouton ) derriere ses petite dent de devant en haut , elle a 7 mois , es en forme , joue , mange bien , mm si cela la derange un peu , elle ne semble pas avoir mal , merci pr votre temps et vos reponses
44 réponses
Utilisateur anonyme

L'ancien propriétaire s'en est séparé pour 50 euros ? 😯 pauvre louloute, heureusement qu'elle est tombé chez vous, un chien avec un physique pareil et vendu si peu cher , atterit plus souvent chez des négligents ou des personnes qui ne réfléchissent pas forcément assez sur ce qu'est le quotidien avec ce type de chien, seul le physique compte au premier plan pour ce type de personnes ( wesh, l' Est beau mon clebs! ...) Pour quel motif s'en séparait il d'ailleurs ?

Côté races , seuls des papiers officiels font acte d'une appartenance à une race donc pas de papiers, égal chien de type Dobermann . Mon Dob actuel est sensé avoir un Pedigree, hormis son passeport, jamais rien reçu. Soit l'ancien propriétaire s'est perdu dans ses papiers ( ce qui ne m' étonnerait pas ) soit ce pauvre loulou n'en a jamais eu ( et je m'en fous aussi )

Photo de ma Crotouille, bientôt 3 ans . C'est une crevette à côté de la tienne, mais vu sa malnutrition étant Chiot , il s'en sort quant même bien.

Seb66

L'ancien propriétaire s'en est séparé pour 50 euros ? 😯 pauvre louloute, heureusement qu'elle est tombé chez vous, un chien avec un physique pareil et vendu si peu cher , atterit plus souvent chez des négligents ou des personnes qui ne réfléchissent pas forcément assez sur ce qu'est le quotidien avec ce type de chien, seul le physique compte au premier plan pour ce type de personnes ( wesh, l' Est beau mon clebs! ...) Pour quel motif s'en séparait il d'ailleurs ? Côté races , seuls des papiers officiels font acte d'une appartenance à une race donc pas de papiers, égal chien de type Dobermann . Mon Dob actuel est sensé avoir un Pedigree, hormis son passeport, jamais rien reçu. Soit l'ancien propriétaire s'est perdu dans ses papiers ( ce qui ne m' étonnerait pas ) soit ce pauvre loulou n'en a jamais eu ( et je m'en fous aussi )

Photo de ma Crotouille, bientôt 3 ans . C'est une crevette à côté de la tienne, mais vu sa malnutrition étant Chiot , il s'en sort quant même bien.

alors au depart la personne m a dit qu il s en separai car il venais de quitter sa femme et ne pouvais pas s en occuper ( elle n avais que 5 mois pourtant , il venais donc de la prendre pas longtemps avant ) puis par la suite j ai compris que mr etais plus interessé par la came k il allais chercher que par la chienne , d ailleurs il me la vendu le prix d 1 g , une honte j vous jure , elle etais tte maigre , enfin , au final comme vs dites ,heureusement que je suis tombé dessus …...maintenant a part de l amour elle risque plus rien , elle est tellement collante que j m y suis attaché en 2/2 lol les gens m ecoeur parfois mais bon , y en a plus d un ds cette situation malheureusement …….et oui sympa votre loulou aussi 😉 si j ai quand meme eu le carnet de vaccination , et il est marqué , X DOBERMANN , donc bon …...apres perso c est pas pr ca j l ai pris ou que je n l aurai pas pris , j l ai vue et de suite j l ai adoré ….mais la pauvre ne comprennais pas trop ce qui lui arrivaient …...pareil , le mec me disais , non , non , elle fais pas de betise et bouge pas quand je la laisse seule a la maison , lool j ai testé les premiers jrs , bah kJ ai pas était decu , elle a fait tte les betises possible et inimaginable lol normal pr un chiot au final mais bon , et a mon avis il a du lui en mettre qques une pck elle avais peur de tt au depart , enfin , de la main , des gens , j pense qu il m a dit qu elle était sage pr etre sur que j la prenne , d ailleurs je l ai revu 2 ou 3 jrs après pr le carnet et mm pas la chienne la calculé , c est tt dire …..

Seb66

L'ancien propriétaire s'en est séparé pour 50 euros ? 😯 pauvre louloute, heureusement qu'elle est tombé chez vous, un chien avec un physique pareil et vendu si peu cher , atterit plus souvent chez des négligents ou des personnes qui ne réfléchissent pas forcément assez sur ce qu'est le quotidien avec ce type de chien, seul le physique compte au premier plan pour ce type de personnes ( wesh, l' Est beau mon clebs! ...) Pour quel motif s'en séparait il d'ailleurs ? Côté races , seuls des papiers officiels font acte d'une appartenance à une race donc pas de papiers, égal chien de type Dobermann . Mon Dob actuel est sensé avoir un Pedigree, hormis son passeport, jamais rien reçu. Soit l'ancien propriétaire s'est perdu dans ses papiers ( ce qui ne m' étonnerait pas ) soit ce pauvre loulou n'en a jamais eu ( et je m'en fous aussi )

Photo de ma Crotouille, bientôt 3 ans . C'est une crevette à côté de la tienne, mais vu sa malnutrition étant Chiot , il s'en sort quant même bien.

j ai fais des recherche un peu , mais kom koi , sa existe , c est des tares , mais c est pas impossible ;)
Utilisateur anonyme

Pauvre louloute, revendue pour le prix d'une dose de came ....

Concernant sa pureté de race, au vu des prix pratiqués sur la race, il me paraîtrait étonnant que même un " camé" en manque revende un chien 50 euros quant on sait qu'un Dobermann coûte au minimum 800 euros . Elle est peut être issue de deux Dobermann typés, dont l'un des parents peut être croisé à son tour , cette couleur tricolore ressortant d'un grand parent par exemple . Dommage que vous n'ayez pas vu les parents !

Il ne faut pas se focaliser là dessus , un Pedigree revendique une pureté de race, pas l'affection dont nos chiens savent nous couvrir.

Quant aux bêtises de Chiot, ils en font tous mais les Dobs sont souvent très inventifs quant il s'agit d'évacuer du stress ou de passer le temps. Le mien a éventré des kilos de sucre en poudre et du riz , il a ensuite énormément bu et à vidangé sa vessie dans toute la maison ... Une horreur à nettoyer . Il faut savoir être patient, ne pas se fâcher et saisir Serpillère et balai 😁.

Seb66

Pauvre louloute, revendue pour le prix d'une dose de came .... Concernant sa pureté de race, au vu des prix pratiqués sur la race, il me paraîtrait étonnant que même un " camé" en manque revende un chien 50 euros quant on sait qu'un Dobermann coûte au minimum 800 euros . Elle est peut être issue de deux Dobermann typés, dont l'un des parents peut être croisé à son tour , cette couleur tricolore ressortant d'un grand parent par exemple . Dommage que vous n'ayez pas vu les parents ! Il ne faut pas se focaliser là dessus , un Pedigree revendique une pureté de race, pas l'affection dont nos chiens savent nous couvrir. Quant aux bêtises de Chiot, ils en font tous mais les Dobs sont souvent très inventifs quant il s'agit d'évacuer du stress ou de passer le temps. Le mien a éventré des kilos de sucre en poudre et du riz , il a ensuite énormément bu et à vidangé sa vessie dans toute la maison ... Une horreur à nettoyer . Il faut savoir être patient, ne pas se fâcher et saisir Serpillère et balai 😁.

lol en effet , tres inventif j aurai pas dit mieux 😁 la mienne c est eclater ac le papier wc , y en avais partout , pi s es attaquer a l adoussissant , heureusement a pas reussi a percer la bouteille , m a defoncer la boite de tabac , dois etre non fumeur ma chienne lol et pr finir m a tué une paire de chaussure , tt ca ds la meme apres midi bien sur , melle etant grde sur ses 2 pattes arriere a vite compris comment ouvrir les porte , du coup maintenant c est des chaine entre la porte et le mur pr pas qu elle ouvre , oui pck au debut c etais un lacet , mais pareil , au bout de qques jrs , un coup de dent ds le lacet et allez c est la fete lol sont pas bete pr un sous , ca y a aucuns doutes lool mm si aujourd hui sa va mieux .par contre sort sans laisse , reviens des l appel , comprend tt a une vitesse , c est dingue !!! non c est des super chiens .et oui , j compte pas la faire lofter ou faire des concours donc croisé ou pas , sa m va comme elle est , j la changerai pr rien au monde 🙂

Utilisateur anonyme

Dans la série Catastrophe, j'ai aussi eu la tentative d'incendie de Sirius ...après une autre ingestion de sucre et de riz, il a filé à l'étage et a uriné sur le plancher... Ça a glissé le long d'un luminaire et ça a fait sauter les plombs, heureusement...

Je crois que j' préfère encore la tienne qui ouvre les portes , chez moi il n'y en a pas sauf pour la salle de bains , elle serait bien ennuyé, la pauvre 😁

Les Dobermann sont réputés pour leur intelligence, le gros hic c'est que ça leur donne un côté réfléchi voir têtu et scrutateur . Assez étonnant que la tienne soit aussi facile à obéir. J'ai bataillé pendant des mois avec le mien pour un rappel... Mais une fois que c'est aquis, ça leur reste dans la cervelle ! J'ai commencé à apprendre la marche au pied sans laisse , le pas bouger etc. Je prends mon temps, pas pressé pour un sous alors que , à son âge il devrait déjà savoir tout ça mais j'ai privilégié la complicité avant l'obéissance pure. La tienne n'a pas eue à subir autant, visiblement et puis on remarque souvent que les chiens ayant subit un traumatisme sont , une fois à l'aise avec leur nouveau maître , très demandeurs et affectueux, ça qui facilite leur éducation.

Seb66

Dans la série Catastrophe, j'ai aussi eu la tentative d'incendie de Sirius ...après une autre ingestion de sucre et de riz, il a filé à l'étage et a uriné sur le plancher... Ça a glissé le long d'un luminaire et ça a fait sauter les plombs, heureusement... Je crois que j' préfère encore la tienne qui ouvre les portes , chez moi il n'y en a pas sauf pour la salle de bains , elle serait bien ennuyé, la pauvre 😁 Les Dobermann sont réputés pour leur intelligence, le gros hic c'est que ça leur donne un côté réfléchi voir têtu et scrutateur . Assez étonnant que la tienne soit aussi facile à obéir. J'ai bataillé pendant des mois avec le mien pour un rappel... Mais une fois que c'est aquis, ça leur reste dans la cervelle ! J'ai commencé à apprendre la marche au pied sans laisse , le pas bouger etc. Je prends mon temps, pas pressé pour un sous alors que , à son âge il devrait déjà savoir tout ça mais j'ai privilégié la complicité avant l'obéissance pure. La tienne n'a pas eue à subir autant, visiblement et puis on remarque souvent que les chiens ayant subit un traumatisme sont , une fois à l'aise avec leur nouveau maître , très demandeurs et affectueux, ça qui facilite leur éducation.
oui pi la mienne est encore un bb casi ......par contre , alors elle comprend tt tres vite , par contre ds le genre tetu elle se pose la tkt lool kan melle a decidé autrement , y a pas moyen de lui faire faire c que tu veux , c ki rend dingue aussi kan tu sais k elle sais mais qu elle ne le fait pas lol le pas bouger genre , elle sais , mais kan tu lui jette un baton , c est une fois sur 2 lol sinon je joue devant son nez ac sa corde par exemple , j lui dit pas touché , elle bronche pas , et kan j lui dit hop elle chope , et ca aquie en j sais pas 10 min ......par contre pour bouffer doucement j peu m accrocher lol elle mange en 2 fois , mais en j sais pas , 1 min chrono la gamelle est torché lol et j ai bo dire y a pas moyen , c est un ventre sur patte , elle boufferai tte la journée c dingue lol pareil , si j suis au telephone ou mm si j regarde par la fenetre , elle peu pas s empecher de m enmerder , me sauter dessus , me mordiller , fo que toute l attention sois sur elle sinon c mort , donc bon pas parfaite non plus va , mais j y travail . pi c est une femelle , c est surement plus facile aussi j pense .....et tu sais la photo que j ai mis du dob ac la tache blanche la , en fait plus je la regarde et t a raison , la mienne a un torse vachement plus developpé , et les oreille sa a rien a voir non plus
Seb66

Domage j arrive pas a mettre plus de photo elles font ttes plus de 3mo

Seb66

Si vous voulez sur fb , Seb RH ac la mm photo de profil j ai plus de photo

Seb66

Dans la série Catastrophe, j'ai aussi eu la tentative d'incendie de Sirius ...après une autre ingestion de sucre et de riz, il a filé à l'étage et a uriné sur le plancher... Ça a glissé le long d'un luminaire et ça a fait sauter les plombs, heureusement... Je crois que j' préfère encore la tienne qui ouvre les portes , chez moi il n'y en a pas sauf pour la salle de bains , elle serait bien ennuyé, la pauvre 😁 Les Dobermann sont réputés pour leur intelligence, le gros hic c'est que ça leur donne un côté réfléchi voir têtu et scrutateur . Assez étonnant que la tienne soit aussi facile à obéir. J'ai bataillé pendant des mois avec le mien pour un rappel... Mais une fois que c'est aquis, ça leur reste dans la cervelle ! J'ai commencé à apprendre la marche au pied sans laisse , le pas bouger etc. Je prends mon temps, pas pressé pour un sous alors que , à son âge il devrait déjà savoir tout ça mais j'ai privilégié la complicité avant l'obéissance pure. La tienne n'a pas eue à subir autant, visiblement et puis on remarque souvent que les chiens ayant subit un traumatisme sont , une fois à l'aise avec leur nouveau maître , très demandeurs et affectueux, ça qui facilite leur éducation.

Bjr bon sortie du véto ,alors antibio pdt 5 jrs plus une piqûre la bas et attendre pck au final comme ça pas moyen de savoir mais bon sa a pas l air grave d après le véto , a revoir d ici 1 mois ....sinon prochaine étape anesthésie et biopsie j crois il m a dit pr savoir vraiment si sa change pas .....en espérant sa sois pas une connerie cancéreuses , mais bon a 7mois il me dit sa serai bizarre Kan mm , verrai bien ....c k est sur c est que sa m a encore coûté 60 balles , a la fin du mois sa fais bizarre aussi tiens lol mais bon , pas le choix mm si au final j en sais pas vraiment plus mais bon , un chouya rassuré Kan mm .... merci pr tout