bjr , je repose ma question suite a une erreure ds la race du chien , mm si cela ne change en rien la question ……..ma chienne a une inflamation sur le palais ( bouton ) derriere ses petite dent de devant en haut , elle a 7 mois , es en forme , joue , mange bien , mm si cela la derange un peu , elle ne semble pas avoir mal , merci pr votre temps et vos reponses
😁 Je pense que le mieux est de voir un véto! Elle est jeune et en mordillant elle a pu ce piquer avec un "objet" qui a pu créer un kyste. Donnez-nous des nouvelles! Bonne soirée à vous et caresses à la Louloutte!
Il est impossible que cette louloute soit pure Dobermann, à 7 mois elle est très large de crâne et de poitrail . Même son port d'oreilles est différent de celui d'un Dob . Je pense vraiment a su Staff où du moins à un croisement de ce type . Et oui, ce sont des chiens très prenants , visiblement elle a prit du caractère du Dob. Très actif, ils ne se calme que vers leurs 3 ans ! Courage ! 😁
par contre juste , c est peut etre la photo qui fais ca , mais de gueule elle est pas si large que ca en fait , par contre de poitraille , 70cm a 7 mois , la elle est large j avoue , mon voisin ki a un staff de 2 ans ,qui fait 76 cm , elle a un beau poitraille lol je vois pr vous mettre une autre photo ou on vois mieux ;)
Il est impossible que cette louloute soit pure Dobermann, à 7 mois elle est très large de crâne et de poitrail . Même son port d'oreilles est différent de celui d'un Dob . Je pense vraiment a su Staff où du moins à un croisement de ce type . Et oui, ce sont des chiens très prenants , visiblement elle a prit du caractère du Dob. Très actif, ils ne se calme que vers leurs 3 ans ! Courage ! 😁
par contre juste , c est peut etre la photo qui fais ca , mais de gueule elle est pas si large que ca en fait , par contre de poitraille , 70cm a 7 mois , la elle est large j avoue , mon voisin ki a un staff de 2 ans ,qui fait 76 cm , elle a un beau poitraille lol je vois pr vous mettre une autre photo ou on vois mieux ;)
lol 3 ans donc ......eh ben , j vais en avoir besoin de courage en effet lol ouai j suis seul ac , et du coup elle me lache pas 1 min , mais bon , a la fois elle a une ecoute de dingue , malgré qu elle sois bien tetu a ses heures lol mais oui elle a bcp pris du doberman c clair .....apres croisé ac un staff je ne sais pas trop , mais pr vous dire , 7 mois , 26 kg , sa va etre une belle chienne a l age adulte je pense ......merci pr tt en tt les cas et bien sur je vous tiens au courant mardi , bonne soiree a vs
Bonjour, En effet, il serait plus raisonnable de consulter votre vétérinaire : il n'est pas possible de poser un diagnostic à partir d'une photo, et encore moins de proposer un traitement. Profitez-en pour lui demander son avis sur la race de votre chienne, il saura peut-être ! Cordialement, Alexia
bsr , merci pr votre reponse , par contre non mon veto a pas su me dire le croisement …...la personne qui me l a vendu m a dit avoir vue les parents , que c etais 2 doberman , mais j ai des doutes lol apres sa reste une superbe petite chienne , tres prenante , mais superbe lol