Je n'ai jamais vu de Dobermann pur avec du blanc au poitrail, pour moi, elle est croisée . Elle est très large de poitrail pour une femelle de son âge et elle n'a pas toute les caractéristiques morphologiques de la race au niveau de la tête . Il n'en reste qu'elle est bien typée et très jolie 👌 Quant au vétérinaire, courage fuyons... Mieux vaut consulter quelqu'un d'autre de plus investi, là on est encore dans le flou avec un tel diagnostic! Concernant les assurances , je n'en ai jamais eue que pour une Rott ( assurance spécifique) , beaucoup de gens ici préfèrent mettre de côté sur un compte bancaire destiné uniquement au toutou. Certaines assurances ont des clauses bien précises , d'autres n'assurent pas de chiens d'un certains âges etc... Mieux vaut bien se renseigner et lire entre les lignes pour ne pas payer dans le vide !
déjà merci pr l assurance , c est vrai que c est pas simple , sinon ma fois je connais pas encore assez la race pr être sur de koï que ce sois , si ce n' est que c est une belle fifille et que pr son age elle a un poid assez impressionnant , après vrai pas vrai j la kiff pareil c est sur , c est une super chienne et c est bien le principal .pr le véto en effet , elle m a bien mis les nerfs ce matin , je serai resté chez moi c étais la même , c est elle ki me l a vacciné du coup j y suis retourné mais sa sera bien là dernière fois , elle sert a rien de rien .....j espère juste que c est pas trop grave , sa en a pas l air et change rien a la forme d ma chienne mais bon , c est pas normal pr autant .....merci pr vos réponses c est super sympa .après j vous ai dit , la personne qui me l a vendu , bon 50 euros lol il voulais surtout s en débarrassé , m a dit que les parents étaient 2 beaux chiens , type Dobermann , mais c est vrai que c'est étais tout sauf une personne sur , j au jamais pu récupéré les papiers , juste l identification , elle étais a jr ds les vaccins alors k elle en avais eu k un sur les 2 premiers et ce au mois de novembre , j l ai eu en février , enfin rien qui puisse faire que j le crois sur parole , après je n' sais pas , les dob ont un beaux poitraille aussi Kan mm , juste les oreilles qui correspondent pas vraiment et c te tâche blanche mais sinon elle a tt le reste qui me semble être du dob , enfin verrai bien façon , j donnerai des news vous verrez en mm temps que moi lol merci encore