bouton sur le palais

Seb66

bjr , je repose ma question suite a une erreure ds la race du chien , mm si cela ne change en rien la question ……..ma chienne a une inflamation sur le palais ( bouton ) derriere ses petite dent de devant en haut , elle a 7 mois , es en forme , joue , mange bien , mm si cela la derange un peu , elle ne semble pas avoir mal , merci pr votre temps et vos reponses
44 réponses
Utilisateur anonyme

Avec un diagnostic comme celui là elle ne s'est pas trop "mouillée" votre véto! Quand vous aurez attendu suffisamment longtemps et si cela ne s'arrange pas, voyez en un autre! (véto)

Seb66

Avec un diagnostic comme celui là elle ne s'est pas trop "mouillée" votre véto! Quand vous aurez attendu suffisamment longtemps et si cela ne s'arrange pas, voyez en un autre! (véto)

Ah mais c certain , voir j vais aller en voir un autre d ici peu mm ...pr dire vrai sa m a un peu mis les nerfs , veto qui sert a rien j ai l impression , si prendre des sous ça elle sais faire pas de souci .j lui souhaite k il arrive rien a ma puce pck sa peu vite mal tourner ac moi ....enfin , la chienne pète le feu , mange sans gêne , fait la *** toujours autant , donc bon pr le moment sa a l air d aller , mais j vais Kan mm au début du mois voir ailleurs ....vous savez j vie chez les Catalans et rien que ça sa veux dire bcp lol mm si j vais pas généraliser mais bon

Utilisateur anonyme

Bon moi non plus je ne pense pas que ce soit "gravissime" sa grosseur mais ***** à chacun son métier! On vous conseille d'aller chez le toubib pour être rassuré et elle n'est pas foutue de vous dire quoi que ce soit, et vous payez quand même, c'est un peu chelou!

Seb66

Bon moi non plus je ne pense pas que ce soit "gravissime" sa grosseur mais ***** à chacun son métier! On vous conseille d'aller chez le toubib pour être rassuré et elle n'est pas foutue de vous dire quoi que ce soit, et vous payez quand même, c'est un peu chelou!

Ouai j avoue , j ai sûrement plus étais rassuré par tt le monde ici su par le véto , c est un monde mais bon ......j aurai plus de moyen ds l instant j l aurai amener ailleurs mais la est tendu les fin de mois ....enfin , pas vraiment le choix mais c est vrai que cette véto est tt sauf top .....je vous tiendrai au courant pr la suite de tt façon , merci encore 😉

Satamine

bjr ok merci , si c est que ça sa m rassure un peu .et oui j irai mardi voir le véto de tte façon mais d ici la j préférai être sur merci ....et oui 7mois donc sa va avec la pousse des dents en effet ....voilà la photo , bon c est une petite doberman croisé ( vue la tâche blanche lol ) mais ac koï ??? Sa sera la surprise lol merci encore pour votre réponse

salut; elle est magnifique ta chienne, et je mettrais ma main au feux que c'est pas un croisement mais une dob 100%. 27kh à 7 mois c'est un grand gabaris avec sans aucun doute du sang de doberman serbe ou russe ou autre pays d’Europe de l'est, ce que confirme la tache blanche qui est une tare génétique fréquente à l'est. en générale ce que font les éleveurs soient ils euthanasient à la naissance soient ils disent que c'est un croisé et le donnent sans papiers pour que ça ne se sachent pas que le petiot viens de leur élevage.

bienvenue dans le club des dobalcooliques :) :) :)

Seb66

bjr ok merci , si c est que ça sa m rassure un peu .et oui j irai mardi voir le véto de tte façon mais d ici la j préférai être sur merci ....et oui 7mois donc sa va avec la pousse des dents en effet ....voilà la photo , bon c est une petite doberman croisé ( vue la tâche blanche lol ) mais ac koï ??? Sa sera la surprise lol merci encore pour votre réponse
salut; elle est magnifique ta chienne, et je mettrais ma main au feux que c'est pas un croisement mais une dob 100%. 27kh à 7 mois c'est un grand gabaris avec sans aucun doute du sang de doberman serbe ou russe ou autre pays d’Europe de l'est, ce que confirme la tache blanche qui est une tare génétique fréquente à l'est. en générale ce que font les éleveurs soient ils euthanasient à la naissance soient ils disent que c'est un croisé et le donnent sans papiers pour que ça ne se sachent pas que le petiot viens de leur élevage. bienvenue dans le club des dobalcooliques :) :) :)

Ok bah si c est vraiment ça , c est juste top lol j adore 😁 et oui elle a vraiment tt du dob , comportement ,énergie , intelligence , enfin c est une super chienne et j avoue que pr 7 mois elle a déjà une force de dingue , pas un petit gabarit ma Kira . ....en tt les cas merci pr vos renseignements , j suis super content

Satamine

tiens la tu as des photo d'une dobette de 8 mois il me semble: c'est la demis soeur de la mienne: on dirait la tienne pratiquement sous certains angles:

https://www.instagram.com/p/Bu50vZxgY2-/

Seb66

tiens la tu as tephoto d'une dobette de 8 mois il me semble: c'est la demis soeur de la mienne: on dirait la tienne pratiquement sous certains angles: https://www.instagram.com/p/Bu50vZxgY2-/

en effet , bon sauf la tache blanche lol et la mienne a 2 petite tache noir sur les pattes avant aussi , qui font super sympa d ailleur , mais le meme regard

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu de Dobermann pur avec du blanc au poitrail, pour moi, elle est croisée .

Elle est très large de poitrail pour une femelle de son âge et elle n'a pas toute les caractéristiques morphologiques de la race au niveau de la tête . Il n'en reste qu'elle est bien typée et très jolie 👌

Quant au vétérinaire, courage fuyons... Mieux vaut consulter quelqu'un d'autre de plus investi, là on est encore dans le flou avec un tel diagnostic!

Concernant les assurances , je n'en ai jamais eue que pour une Rott ( assurance spécifique) , beaucoup de gens ici préfèrent mettre de côté sur un compte bancaire destiné uniquement au toutou. Certaines assurances ont des clauses bien précises , d'autres n'assurent pas de chiens d'un certains âges etc... Mieux vaut bien se renseigner et lire entre les lignes pour ne pas payer dans le vide !

Seb66

Je n'ai jamais vu de Dobermann pur avec du blanc au poitrail, pour moi, elle est croisée . Elle est très large de poitrail pour une femelle de son âge et elle n'a pas toute les caractéristiques morphologiques de la race au niveau de la tête . Il n'en reste qu'elle est bien typée et très jolie 👌 Quant au vétérinaire, courage fuyons... Mieux vaut consulter quelqu'un d'autre de plus investi, là on est encore dans le flou avec un tel diagnostic! Concernant les assurances , je n'en ai jamais eue que pour une Rott ( assurance spécifique) , beaucoup de gens ici préfèrent mettre de côté sur un compte bancaire destiné uniquement au toutou. Certaines assurances ont des clauses bien précises , d'autres n'assurent pas de chiens d'un certains âges etc... Mieux vaut bien se renseigner et lire entre les lignes pour ne pas payer dans le vide !
déjà merci pr l assurance , c est vrai que c est pas simple , sinon ma fois je connais pas encore assez la race pr être sur de koï que ce sois , si ce n' est que c est une belle fifille et que pr son age elle a un poid assez impressionnant , après vrai pas vrai j la kiff pareil c est sur , c est une super chienne et c est bien le principal .pr le véto en effet , elle m a bien mis les nerfs ce matin , je serai resté chez moi c étais la même , c est elle ki me l a vacciné du coup j y suis retourné mais sa sera bien là dernière fois , elle sert a rien de rien .....j espère juste que c est pas trop grave , sa en a pas l air et change rien a la forme d ma chienne mais bon , c est pas normal pr autant .....merci pr vos réponses c est super sympa .après j vous ai dit , la personne qui me l a vendu , bon 50 euros lol il voulais surtout s en débarrassé , m a dit que les parents étaient 2 beaux chiens , type Dobermann , mais c est vrai que c'est étais tout sauf une personne sur , j au jamais pu récupéré les papiers , juste l identification , elle étais a jr ds les vaccins alors k elle en avais eu k un sur les 2 premiers et ce au mois de novembre , j l ai eu en février , enfin rien qui puisse faire que j le crois sur parole , après je n' sais pas , les dob ont un beaux poitraille aussi Kan mm , juste les oreilles qui correspondent pas vraiment et c te tâche blanche mais sinon elle a tt le reste qui me semble être du dob , enfin verrai bien façon , j donnerai des news vous verrez en mm temps que moi lol merci encore