Ah en effet sur les autres photos, elle a la tête plus fine ! 😁 croisée Staff où pas, peu importe au final mais il est vrai qu'elle va sans doute avoir une carrure impressionnante. J'adore ses grandes n' oreilles ,ça lui donne un air coquin ! Avec en bonus le caractère du Dob, butor et remuant... mais tellement affectueux ... Ne paniquez pas , le vétérinaire vous donnera la solution à ce petit pépin, le stress se ressent facilement de l'homme au chien, ce serait dommage que la puce angoisse en vous sentant tendu. Si elle n'a pas de changement de comportement, considérez le problème comme bénin jusqu'au diagnostic du vétérinaire.
Ok , oui vous avez raison , elle ds sa vie rien ne a changé donc bon .....j a perdu ma dernière chienne y a 1 ans , j ai mis plus d un an en fait a en reprendre une du coup j avoue j m inquiète trop vite , c étais pas le cas a l époque mais bon ....et ouai elle a vraiment pris bcp du dob nivo comportement lol elle m épuise parfois j vous raconte pas lol en tt les cas merci bcp pr vos messages , sa rassure ...je vous tiens au courant sans faute merci
bjr , alors des nouvelles de ma peste lol j ai etais voir le seul veto de ma ville , alors sans rdv c est pas evident , mais a ses dire , déjà sa ne viens pas de ses dents et elle m a dit qu elle attendrai un peu pour voir la suite !!!!! j avoue que personellement , sa m a pas du tout mais alors du tout convaincu mais bon , est ce qu elle avais pas le temps et s en fou ou est ce qu elle pense que sa n est pas bien grave ? allez savoir …..enfin , ceci dit j ai vue ce matin , qu elle a du manger un os et a percé un peu le bouton , ou l inflamation qu elle a , du coup c est moin gros …..voila , j espere c est juste une inflamation du palais suite a ses jeux , je verrai bien …..le truc c est que partout ont me dit de pas attendre et d allez chez le veto , et le veto me laisse attendre , j lui souhaite juste que sa ne sois rien et que sa passera , car si par la suite sa pose des problèmes car pas soigné a temps elle risque de m entendre mais grave quoi , j veux bien rigolé ac pleins de choses mais ma chienne pas moyen …..enfin voila , je vous dirai si y a du nouveau ds les jrs a venir …..ah si , avez vous une assurance a me conseiller par hasard pr les frais médicaux de ma chienne ? y en a en pagaille et je ne sais pas trop si y en a une mieux qu une autre …..en vous remerciant pr votre temps et vos reponse , bonne journée a vs ….ah si , ce matin 27 kg la vilaine 😲 lool