Boule sûr les fesses

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un chiot de doberman et elle a une grosse boule dur sûr la fesse droit depuis hier.

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On voit pas bien, tu peux refaire une photo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J arrive pas envoyé une autre photo

Utilisateur anonyme

Ca marche pas

Utilisateur anonyme

J ai rendez vous demain chez véto je verrais bien bref elle mange bien et en pleine forme mais elle fait 5cm ca boule et elle boite un peut

Utilisateur anonyme

Je puisse vous envoyer un message sur votre mail ca marchera peut être la photo

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est bien d’aller voir chez le vétérinaire, c’est peut être rien de grave mais dans l doute faut vérifier ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Satamine

boule dure ou bien comme si c'etait liquide? quand tu la touche la petite gémie ou pas?

Utilisateur anonyme

Vous devez compresser vos photos, elles doivent faire moins de 3 Mo.

Tania28700

Qu'a dit le véto ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

La appart la queue on voit rien

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "