Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonjour a tousGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Magnifique chiot !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Waouh il paraît déjà super grand pour 9 semaines ! Il a une bonne bouille !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Félicitations et bienvenue !
Le doberman est une race qui nous attire aussi avec mon copain , peut être un jour. Pour l'instant notre pette Delta en priorité ! (BBS)
Hate de voir l'évolution de Pako :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
hello!! il est magnifique ton dobby :) :) au vu de la taille des pattes à cet age ça va être un grand format; sinon le seul conseil que je peu te donner c'est que le doberman à un fort très fort caractère et il va souvent te faire tourner en bourrique, de préférence en public. et surtout ce sont des piles électriques qu'il va falloir canaliser et j'insiste sur la sociabilisation: c'est super important
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vivien45 a écrit:
« voila 9 semaines aujourdhui... merci pour votre accueil et désolé pour le double post. »

Il est adorable !
Reporter un abus
Bonjour et bienvenu !

Ahahah je me sens moins seule avec un amateur de Dobermann aussi !

Hum il a l'air bien innocent, mais ça ne va pas durer . Un Dobermann c'est un mélange terrible d' humour canin lourdingue, d'orgueil et de je m'en foutiste . Et de pot de colle... Le mien va sur ses 3 ans , il a 3 mois d'âge mental .
Bon courage donc niark niark niark
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Wiegehts35 a écrit:
« Bonjour et bienvenu ! Ahahah je me sens moins seule avec un amateur de Dobermann aussi ! Hum il a l'air bien innocent, mais ça ne va pas durer . Un Dobermann c'est un mélange terrible d' humour canin lourdingue, d'orgueil et de je m'en foutiste . Et de pot de colle... Le mien va sur ses 3 ans , il a 3 mois d'âge mental . Bon courage donc niark niark niark »

oh purée!! 3 ans!! la mienne à 18 mois et ca se calme pas; j'avais de l'espoir qu'elle se calme vers 2 ans mais à priori c'est raté hhhhh
Reporter un abus
Satamine a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
« Bonjour et bienvenu ! Ahahah je me sens moins seule avec un amateur de Dobermann aussi ! Hum il a l'air bien innocent, mais ça ne va pas durer . Un Dobermann c'est un mélange terrible d' humour canin lourdingue, d'orgueil et de je m'en foutiste . Et de pot de colle... Le mien va sur ses 3 ans , il a 3 mois d'âge mental . Bon courage donc niark niark niark »
oh purée!! 3 ans!! la mienne à 18 mois et ca se calme pas; j'avais de l'espoir qu'elle se calme vers 2 ans mais à priori c'est raté hhhhh »

Pour une chienne , vers 2/3 ans ... Pour un mâle 3/4 ans .... Et certains ne se calment jamais
Un Dobermann c'est une andouille en puissance côté bêtises, toujours euphorique , prompt aux blagounettes et puis un poil tyrannique .
Le mien dégage sa chienne d'un simple regard lorsqu'elle squatte son matelas ....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah ah Wiegehts35...tu biches là!!!! Un nouveau ptit noir et feu...
Je te comprends, il est magnifique ce ptit bonhomme. Bienvenue à lui et à son propriétaire!!
On a hâte de voir son évolution...
Reporter un abus
@Jador , ouiii j'aime les Dobs ... ( celui ci est en effet un très gros gabarit... Attention à la croissance ! )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)