Bonjour a tous

Vivien45

Bonjour a tous.

Moi cest vivien 40 ans de la region centre ( 45).

Ca fait 15 jours aujourdhui que je possede un dobermann male de 2 mois prénommé " pako " ..

Je viens ici pour apprendre et comprendre mon chien.

Plus de 15 ans que je voulais un dobermann, cest chose faite.

@ + ...

19 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Félicitations et bienvenue !

Le doberman est une race qui nous attire aussi avec mon copain , peut être un jour. Pour l'instant notre pette Delta en priorité ! (BBS)

Hate de voir l'évolution de Pako :)

" Beach please ! "
Satamine

hello!! il est magnifique ton dobby :) :) au vu de la taille des pattes à cet age ça va être un grand format; sinon le seul conseil que je peu te donner c'est que le doberman à un fort très fort caractère et il va souvent te faire tourner en bourrique, de préférence en public. et surtout ce sont des piles électriques qu'il va falloir canaliser et j'insiste sur la sociabilisation: c'est super important

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

voila 9 semaines aujourdhui... merci pour votre accueil et désolé pour le double post.

Il est adorable !

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu ! 😁

Ahahah je me sens moins seule avec un amateur de Dobermann aussi !

Hum il a l'air bien innocent, mais ça ne va pas durer . Un Dobermann c'est un mélange terrible d' humour canin lourdingue, d'orgueil et de je m'en foutiste . Et de pot de colle... Le mien va sur ses 3 ans , il a 3 mois d'âge mental .

Bon courage donc niark niark niark

Satamine

Bonjour et bienvenu ! 😁 Ahahah je me sens moins seule avec un amateur de Dobermann aussi ! Hum il a l'air bien innocent, mais ça ne va pas durer . Un Dobermann c'est un mélange terrible d' humour canin lourdingue, d'orgueil et de je m'en foutiste . Et de pot de colle... Le mien va sur ses 3 ans , il a 3 mois d'âge mental . Bon courage donc niark niark niark

oh purée!! 3 ans!! la mienne à 18 mois et ca se calme pas; j'avais de l'espoir qu'elle se calme vers 2 ans mais à priori c'est raté hhhhh

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu ! 😁 Ahahah je me sens moins seule avec un amateur de Dobermann aussi ! Hum il a l'air bien innocent, mais ça ne va pas durer . Un Dobermann c'est un mélange terrible d' humour canin lourdingue, d'orgueil et de je m'en foutiste . Et de pot de colle... Le mien va sur ses 3 ans , il a 3 mois d'âge mental . Bon courage donc niark niark niark
oh purée!! 3 ans!! la mienne à 18 mois et ca se calme pas; j'avais de l'espoir qu'elle se calme vers 2 ans mais à priori c'est raté hhhhh

Pour une chienne , vers 2/3 ans ... Pour un mâle 3/4 ans .... Et certains ne se calment jamais 😈

Un Dobermann c'est une andouille en puissance côté bêtises, toujours euphorique , prompt aux blagounettes et puis un poil tyrannique .

Le mien dégage sa chienne d'un simple regard lorsqu'elle squatte son matelas ....

Jador

Ah ah Wiegehts35...tu biches là!!!! Un nouveau ptit noir et feu...

Je te comprends, il est magnifique ce ptit bonhomme. Bienvenue à lui et à son propriétaire!!

On a hâte de voir son évolution...👋

Utilisateur anonyme

@Jador , ouiii j'aime les Dobs ... 😁 ( celui ci est en effet un très gros gabarit... Attention à la croissance ! )

Vivien45

Merci pour votre accueil et vos conseils. Bon jai du boulot a premiere vu. 😁

Voila 3 mois hier ..