Besoin d aide aquisition chiot

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir le ba ba du dobermann ecole de dressage prevu on aquiere le chiot males entiers dans quelques temps deja que faut il verifier quand on le recupere a eleveur ?

Et materiel indispensable pour vous elevage les fait vivre dehors.mon homme pense le mettre dehors ou sous verrenda sa 1er place reste place definitive apparement.

Mes projets achat jouet kong puppy et rouge, croquette proplan conseiller par eleveur je preferais le nourriture le plus saine possible croquette me gene j avoue.brosse mais je sais pas laquelle caisse quelle taille? pour dormir mon ami pense a niche en bois.

gamelle reglable en hauteur je sais pas la taille a avoir.

Connaissez vous des recettes pour cree friandises?

Merci de m avoir lu

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Concernant l'éleveur, il devra obligatoirement vous fournir son carnet de santé, certificat de naissance, certificat vétérinaire prouvant que le chien est en bonne santé et son I-CAD. Il peut aussi vous fournir un kit chiot.

Le Doberman est un chien frileux, mauvaise idée de vouloir le faire vivre dehors. Pour la véranda, oubliez, il y fait trop chaud l'été.

En effet, Pro Plan est loin d'être la meilleurs marque de croquette à proposer à votre chiot, si vous tenez tant à la nourrir aux croquettes, prenez des sans céréales. Sinon, viande crue (BARF ou RAW)

Oui, prenez une gamelle sur trépieds, pour la taille, ça devrait être L ou XL.

Pour la brosse, prenez une étrille en caoutchouc (je ne sais plus si ça s'appelle comme ça), en tout cas, très pratique pour les poils courts.

Pour les friandises, vous pouvez tout simplement couper des petits morceaux de viandes que vous déshydraterez.

Renseignez vous bien sur cette race, je vois qu'il y quelques petites choses que vous ne savez pas, comme le fait qu'un Doberman n'est pas LE chien fait pour vivre dehors. C'est important de connaître une race avant d'en faire l'acquisition.