Avis concernant chiot Doberman

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un petit Doberman. J'ai fait beaucoup de recherches sur la race, et j'ai tout mis en place pour faciliter son arrivée.

Aujourd'hui, je suis allez visiter un élevage local. Je tiens a préciser que je vis sur Maurice. J'ai pu y voir une petite adorable, qui m'a tapé dans l'oeil.

Lorsque le propriétaire nous a présenté deux chiots, ils étaient entrain de trembler un petit peu sur leurs pattes. Il nous a affirmé que c'est parce qu'ils étaient un peu stresse, et qu'ils étaient séparés de leur mère. Ils ont 37 jours. Je voulais avoir votre avis sur ce point, pour être sur que les chiots de souffrent pas de maladie.

Aussi, ici les chiens sont donnés sur leur 7eme semaine. J'ai pu lire a plusieurs reprises qu'il fallait absolument attendre la 8eme semaine, afin que le sevrage soit complet. Du coup, vaut il mieux discuter avec l'éleveur pour qu'il garde la petite une semaine de plus ?

Voici une photo de Makeba (nous allons l'appeler comme ça), c'est la noire et feu de gauche :

Merci a tous pour vos conseils qui me seront très utiles.

21 réponses
Tania28700

Eh oui, je trouve cela aussi peu respectueux ! enfin, c'est la vie ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "