Attacher dans la voiture, pas facile!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une dobermann de 8 mois à la maison et depuis toute petit elle a apprit à venir en voiture avec moi (environ 3x/semaine) je lui ai toujours mit un harnais et attachée avec un ceinture spéciale pour chien (donc en gros elle s attache au harnais et puis se clipse comme n importe quelle ceinture de sécurité).

Tout allait très bien sauf que madame a découvert que si elle la rongeait, elle pouvait se libérer et venir près de moi dans la voiture..

Mon soucis est donc que c est la 3eme ceinture qu elle mange (en 5min c est fait) et lorsqu que je conduis je ne saurais pas la surveiller.. Enfin si, mais ça en devient dangereux de gronder un chien sur l autoroute..

Petite info supplémentaire : Elle est très collante et proche de moi, donc elle se détache non pas pour s enfuir mais juste pour venir près de moi me lécher ou autre. J'ai déjà essayé de la mettre en passager mais c est la place du mort et elle m ennuie pour changer les vitesses et autre.

De plus, dans le coffre ça n irait pas car c est un dobermann géant et j ai une audi A1 ^^

Donc j aimerais savoir si certains d entre vous attachent sur chien autrement ?

Merci d avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soucis c est que j imagine mal une grosse cage dans l audi ^^

Et en fait, oui elle est pot de colle mais normalement pas autant :P

Juste que dans la voiture elle s ennuie un peu et donc préfère attirer mon attention.

J ai essayé de lui mettre un jouet mais elle le faisait tomber sous les sièges et c était le drame..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle mange la ceinture, je ne vois que la cage.. Mais autrement, elle est aussi pot de colle avec toi ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?