Alimentation, Ration, viande

Jets

Bonjour à vous, comme dis dans mon post précédent,

Je vais adopter un chiot dobermann qui devrait arriver chez nous fin du moi a l'âge de 8 semaines.

Pour la nourriture, nous allons adopter l'alimentation a la viande cru.

J'aurais voulu avoir des renseignements sur les quantités a donner

Quelle partie de viandes...

Et bien en tendu, vos retour d'expériences.

Bien cordialement.

Damien.

2 réponses

Bonjour,

Tout d'abord, si vous prenez votre chiot chez un éleveur professionnel et compétent, il serait bon d'attendre qu'il soit aux alentours de sa 10-12ème semaine.

À 8 semaines, votre chiot sera sevré mais n'aura pas fini sa socialisation primaire. Cela veut dire qu'il aura encore des choses à apprendre dans le domaine des compétences sociales et des autocontrôles.

Je comprends que vous soyez impatient mais attendre 2-3 semaines de plus peut être déterminant pour la vie future de ce chiot et votre relation avec lui.

Maintenant, déjà un grand bravo pour avoir choisi l'alimentation crue !

Voici un petit guide en PDF qui répondra sans doute à beaucoup de vos questions : http://www.rawmeatybones.com/translations/french/PDF-complete.pdf

Sinon, il y a aussi ce site qui est une mine d'infos à ce sujet : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

" Comportementaliste canin "
Jets

Merci, c'est vraiment intéressant :)