Aidons Galahad !

Utilisateur anonyme

(Source Clic Animaux)

15 mois de calvaire : coups, muselière, collier électrique... GALAHAD n'était qu'un chiot !

GALAHAD est un jeune mâle doberman âgé de 15 mois, récupéré en urgence par la PAD - Protection Associative de Dobermann.

Le pauvre chien était sans cesse maltraité. Son maître le muselait trop souvent pour lui interdire d'aboyer, à un tel point qu'il en a gardé des traces sur le museau. Lorsque GALAHAD débordait d'énergie et voulait jouer, il se faisait battre. Si ça ne suffisait pas, son maître lui faisait porter un collier électrique. Cet outil de torture faisait subir un véritable calvaire à GALAHAD en lui envoyant des décharges électriques à chaque fois qu'il avait le malheur d'aboyer...

L'épouse du maître a alerté la PAD avant qu'il ne soit trop tard, car elle craignait pour la vie de GALAHAD. L'association l'a donc recueilli, ce qui était le plus urgent. Lorsqu'il a été sauvé de son propriétaire infâme, GALAHAD n'était ni vacciné, ni vermifugé, et présentait un état de maigreur affolant. Couvert de puces, son pelage était terne, abimé, recouvert de plaques, et ses griffes beaucoup trop longues.

Une visite chez le vétérinaire a permis d'écarter le danger de la leishmaniose que l'association craignait. Malgré tout, le bilan sanguin effectué a révélé de multiples carences et un manque de soins flagrant.

Pour le moment, GALAHAD a été mis à l'abri en pension, et a grand besoin de votre aide. La PAD doit pouvoir continuer à le soigner, le nourrir et payer sa pension. Cette aide est indispensable pour que le beau GALAHAD retrouve confiance en l’homme… et, espérons-le, rapidement trouver une nouvelle famille.

Vos dons et Appels du Coeur permettront de financer :

ses soins et médicaments,

son rappel de vaccin,

sa castration,

son déparasitage,

son vermifugeage,

ses tests,

sa pension pendant 2 mois, incluant également la nourriture.

580 Euros sont nécessaires pour cela !

Merci à tous pour votre soutien !

La P.A.D., Protection Associative de Dobermann, a été fondée en 2011.

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050442&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=23%2F10%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S43_1_GALAHAD

4 réponses
Utilisateur anonyme

C horrible !! Ça fait pleurer ! Pauvre doudou

Utilisateur anonyme

Pauvre chien ! Horrible, Comment on peut faire sa !!!

Utilisateur anonyme

Pauvre chien heurement qu'il à l’abri de ce fous furieux.

Utilisateur anonyme

c honteux de faire ca a un animal.... il faudrait faire pareil a ses personnes