Adopter Dobermann

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

Voilà mon ami aime beaucoup le dobermann, et nous commençons à nous renseigner pour en adopter un, on aimerai bien l'année prochaine, je sais je m'y prend assez tôt mais avant d'en avoir un, on veut se renseigner pour que le chien soit heureux.

Donc j'ai plusieurs questions à vous poser, les personnes qui possèdent un dobermann sont les bienvenues pour répondre :)

Voilà nous aimerions avoir des informations sur leur caractère, l'entretien et ce qu'il faut savoir pour ne pas se tromper dans l'achat du chiot. Nous aimerions une femelle, car nous avons un BF mâle.

J'aimerai que le sujet sur la coupe d'oreilles ne soit pas un débat, car nous connaissons les lois et cela ne nous intéresse pas, nous voulons vraiment des informations sur le dobermann en lui même.

Merci, j'espère que vous saurez me renseigné.

Bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu souhaites avoir le maximum d'informations sur les dobermanns, je te conseille de te rendre sur ce lien: http://www.chiensderace.com/php/fiche_race.php?RACE=4002

Tu y trouveras ce que tu cherches et même plus, autant sur l'histoire du chien, son physique, son caractère et ses défauts.

Cordialement, Shone.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est super de prendre autant d'avance pour vous renseigner. Si avec tout ce temps, vous n'etes pas au top pour l’accueillir :P

Je ne connais pas les doberman plus que ça, mais à la lecture de votre post, je voulais juste vous dire c'est une très bonne décision de ne pas faire couper les oreilles de votre futur chien... Ni la queue ?

Je trouve que c'est imposer des souffrances inutiles à un animal, alors qu'ils sont magnifiques sans intervention de l'humain !!

Bonne continuation à vous et votre future louloutte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre titre a été édité. Merci de ne pas utiliser excessivement de majuscules.

Bonne journée à vous,

L'équipe Wamiz

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?