a placer

Utilisateur anonyme

Une amie d'amie trouve attaché a un portail une femelle dobermann, aprés lecture de la puce chez le véto elle retrouve le proprio. Il ne veut plus de la chienne évidemment dc elle la placé ds l'écurie ou il y a sa jument pr le moment mais la pr le moment mais la patronne de l'écurie ne veut pas la garder dc on cherche maintenant un adoptant. De ce que je sais la chienne sais rester seule sans faire de bêtises ni aboyer, elle est propre, elle est gentille ac les gens, les enfants, les chevaux, les autres chiens mais ne supporte pas les chats. Pour l'identification, le proprio veut bien signer la carte pr faire le changement de proprio, pr les vaccins je ne sais pas encore si ils st a jour mais si ils ne le sont pas, je m'en occuperais.

A bientôt j'éspère

15 réponses
Utilisateur anonyme

si elle est identifiée mettre sur RESCUE -

Utilisateur anonyme

la pauvre chienne quel *** celui la >:(

pour ce qui est du placement est ce que je peux mettre ce message sur facebook? et dans quel département se trouve la chienne?

Utilisateur anonyme

Merci candimarie pr l'adresse, je vais demandé a margaux de la mettre sur rescue car je suis nul pr ça lol (elle a l'habitude, c'est tj elle qui me le fait). oui lylyrose tu peux diffuser sur facebook et ou tu veux ailleur

Utilisateur anonyme

attention cette pauvre bête ne doit pas servir pour la reproduction Rescue c'est bien plus sérieux -

Utilisateur anonyme

au pire s'arranger avec une association qui la ferais stériliser avant l'adoption et que l'adoption se fasse par le biais de l'association sous contrat

Utilisateur anonyme

Ds tout les cas je vais la mettre en assoc, si quelqu'un voit le message sur facebook et est interessé, il devra passé par l'assoc pr l'adopter et elle sera stérilisé avant l'adoption si elle ne l'ai pas déjà

Utilisateur anonyme

oui c'est le mieux cette association - Il n'y a pas si longtemps j'avais fait placer un terre neuve dans une association de cette race de chien - En plus il y a le covoiturage -

Utilisateur anonyme

oki ninis pas de soucis ;) je fais passer le message

Utilisateur anonyme

candymarie je ne peu t'envoyer de mp

Utilisateur anonyme

attends je vais voir