2 questions totalement différentes mais on évite les multiples post comme ça! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voila, j ai deux questions radicalement différentes :

1 : J'ai remarqué que ma chienne adorait les jeux à l obéissance (sauter sur des planches, des pneu, les escaliers, les bouteilles qui pendent, les bascules (son jeu favoris!!!) bref, tous les jeux ..

Sauriez vous les lieux ou auriez vous des idées pour reproduire ça? A la maison ou meme dans un lieu avec d'autres objets.

Pour l'instant je la fais monter sur pleins de truc en balade et ça aussi elle adore.. Sauf que j'ai plus d'idée ^^

Je l'ai aussi emmenée dans une plaine de jeu pour enfant, la super éclate aussi!

Des idées ?? :D

2 : J'aimerais la faire reproduire plus tard et meme si on voit clairement sa race et qu elle est "pure" elle n a pas été inscrite au Losh (belgique) par son naisseur.. Puis je quand meme faire des petits ? Je voudrais une seule portée (et je ne prendrais pas ça a la légère, conseils aux futurs proprio,..)

Le ferriez vous?? :)

Merci d'avance :D

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gros chien peuvent mais que a partir de 18mois ou quelque chose du genre je ne sais plus trop .

Sinon, c'est bien ce que tu fait, en tout cas mon chien adorais faire ce genre de chose ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai remarqué que ma chienne adorait les jeux à l obéissance (sauter sur des planches, des pneu, les escaliers, les bouteilles qui pendent, les bascules (son jeu favoris!!!) bref, tous les jeux ..

Sauriez vous les lieux ou auriez vous des idées pour reproduire ça? A la maison ou meme dans un lieu avec d'autres objets.

Pour l'instant je la fais monter sur pleins de truc en balade et ça aussi elle adore.. Sauf que j'ai plus d'idée ^^

Je l'ai aussi emmenée dans une plaine de jeu pour enfant, la super éclate aussi!

Des idées ?? :D

des idées ? de jeux ? en exterieur ?

quel age elle a ? attention au squelette on ne fait pas sauter les chiots !

je n'ai pas d'idée pour les tours

J'aimerais la faire reproduire plus tard et meme si on voit clairement sa race et qu elle est "pure" elle n a pas été inscrite au Losh (belgique) par son naisseur.. Puis je quand meme faire des petits ? Je voudrais une seule portée (et je ne prendrais pas ça a la légère, conseils aux futurs proprio,..)

Le ferriez vous?? :)

ton chien n'est pas de race. Pourquoi ? pourquoi le faire reproduire ?

elle n'est pas de race. elle n'est pas "pur race" tu n'as pas le droit de dire cela juridiquement parlant.

Pourquoi lui faire faire des chiots ? cela ne lui sert strictement a rien. je ne comprends pas ?

moi je ne le ferai pas pour la santé et le bien etre de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais donc essayer d'éviter les choc pour le squelette :)

Pour ce qui est des chiots, je ne faisais que des suppositions, je ne l'ai pas achetée pour ça, j'y pensais juste et demandais l'avis, voila tout :)

Tania28700
Tania28700

Oui pas de sauts lorsque le chien est bb.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais donc essayer d'éviter les choc pour le squelette :)

Pour ce qui est des chiots, je ne faisais que des suppositions, je ne l'ai pas achetée pour ça, j'y pensais juste et demandais l'avis, voila tout :)

le mieux est de stérilisé avant le 1ere chaleurs.

oui on ne fait aps sauté les chiot au risque de leur créer des traumatismes et probléme osseux sur le long terme.

en générale on attends la fin de la croissance

aprés rien de t'empeche de faire des parcourts avec des barres au sol

Tania28700
Tania28700

Avant les premières chaleurs ? je pensais qu'il fallait attendre les premières chaleurs justement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne lui fait pas de parcours a proprement parler, c est elle qui le crée xD

Par contre j'ai aussi entendu que c était après les premières chaleurs.. Surtout qu'elle a un soucis qui ne se réglera qu après celles ci.. :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?