Publicité

10 chiens qui auraient bien besoin d’un bon coup de brosse (Photos)

© Shutterstock

Quoi de plus mignon qu’un chien avec beaucoup (mais alors beaucoup) de poils ?

Par Elise Petter

Publié le

Rien de tel qu’un chien bien poilu pour des séances de câlins XXL, se réchauffer l’hiver ou encore tout simplement plonger sa tête dans ses poils juste pour le plaisir. Non, vraiment, les chiens avec beaucoup de poils sont non seulement agréables à caresser toute la journée, mais aussi absolument sublimes à regarder.

Et ce ne sont pas les 10 chiens de ce diapo qui nous feront dire le contraire !

Regardez-moi cet adorable nounours !

Une petite gratouille ?

Tout simplement magnifique cette crinière

 

Découvrez la suite des photos ci-dessous. 

Comment réduire la chute de poils de votre chien ?

Si les chiens poilus sont magnifiques, les poils peuvent rapidement devenir un véritable enfer au quotidien. Et pour cause puisque la mue est un phénomène naturel qui touche la plupart des chiens, ils vont perdre leurs poils de façon plus ou moins importante (certains chiens ne perdent pas leurs poils). Fort heureusement, il est possible de réduire de façon conséquente ces chutes de poils afin de se simplifier la vie.

L’outil deShedding de FURminator permet de réduire la chute de poils jusqu’à 90%*. C’est la solution idéale pour se débarrasser des poils morts et du duvet, en douceur, sans abîmer le pelage ni couper la peau de votre toutou.

Très simple d’utilisation, la brosse FURminator permet un résultat digne de celui obtenu dans les salons de toilettage et cela de façon extrêmement simple et rapide. Après le brossage, le poil de votre chien est beau et doux au toucher. 

Brosser votre chien avec FURminator permet aussi d’aider au renouvellement de son poil et d’éliminer les aéroallergènes (allergènes présents dans l’air comme les squames…) qui viennent se déposer sur les poils de votre toutou. Un brossage très régulier avec FURminator participe à réduire les risques d’allergies.

En bref, la solution idéale pour un intérieur propre avec un minimum de poils et un chien au pelage en pleine santé !

* Etude réalisée par un institut indépendant (test à domicile) – 2012 

Publi-communiqué

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter