Tueur de chiens!!!!!!

Elodie076

Mon voisin m'a demandé de tuer les chiens chiens que je trouvait,alors je suis aller dans la rue,et un dalmatien été devant moi,alors j'ai commençait a le poursuivre,puis j'ai tirait,voir le suite sur ce lien: http://wamiz.com/petition.html

Merci de bien regarder ce lien!!!!!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Tomber dans le panneau!

je savais que tu n'allais pas faire ça, mes j'ai vu jusqu'au bout

(et la je me rend compte que je me suis fait avoir)MDR

Utilisateur anonyme

Pareil que tit 'patte je savais que tu tirais pas sur des chiens !

Moli

Je me suis fait avoir. J'était étonnée de ta réaction aussi.

Mdr. D'un autre côté je comprends anne-marie.

Utilisateur anonyme

c'est trop drol