Tueur de chiens!!!!!!

Elodie076

Mon voisin m'a demandé de tuer les chiens chiens que je trouvait,alors je suis aller dans la rue,et un dalmatien été devant moi,alors j'ai commençait a le poursuivre,puis j'ai tirait,voir le suite sur ce lien: http://wamiz.com/petition.html

Merci de bien regarder ce lien!!!!!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

malheureusement hhhhhhhhhiiiiiiiiii.

Elodie076

En plus j'ai fait croire a ma mère que je m’était étouffer,l’angoisse quelle m'a fait,MDR!!!!!

Elodie076

Et mon chat s'est pris le mur en jouent,mais sa c'est vrais,MDR,après il m'a regarder d'un aire!!!!!!!

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

lol, aussi noisette s'est pris le porte-fenêtre,elle croyait que c'était ouvert ,elle me fait trop marrer!

Elodie076

On devrait faire des poissons d'Avril a nos animaux!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mes se searit méchant.

Utilisateur anonyme

oui,dire que il n'y a plus de croquettes,la,noisette irait carrément chez les voisins pour en demander! ,lol

elle est vraiment prête a tous pour manger elle!

Utilisateur anonyme

on le fait bien aux humains,donc pourquoi pas aux animaux? mais de toue façon,mes chattes comprèneront que dalle

Utilisateur anonyme

Oui et moi Gaya a voulut suivre Feeling par dessus le portaille mes elle c'est coinssé la tête entre les barreaux et c'est vrai en +.