Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trouver un chien comment faire ??Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
BONJOUR A TOUTES ETR A TOUS alors voila il y a bientôt un mois que jai trouver apocalipse un jeune chien de 18 mois ... mon premiers reflexe a été de lemmener au veto pour voir si il avait une puce ce qui était le cas jai donc appeler les proprietaire qui mon ditque le chien n était plus a eux et quil lavait vendut a une autre personne il ya environs six mois ... il mon donner le numero de cette personne qui dit ne pas savoir de quoi je parle et que jai du me tromper de numero ... que doit je faire ??? pour le moment apocalipse vit chez moi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il a dut oublier de faire le changement de propiretaire ... en tout cas si tu souhaite le garder fait bien changer le proprietaire
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ou il voulait sen debarasser je préfère pas savoir. ..
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonjour

il est magnifique je le garderais je ferais des papier avec l'ancien propriétaire pour être en règle
Ou mes une annonce sur leboncoin comme quoi tu la trouver
sinon tu le mes en règle et trouve quelqu’un de bien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)