trouver un chien comment faire ??

Utilisateur anonyme

BONJOUR A TOUTES ETR A TOUS alors voila il y a bientôt un mois que jai trouver apocalipse un jeune chien de 18 mois ... mon premiers reflexe a été de lemmener au veto pour voir si il avait une puce ce qui était le cas jai donc appeler les proprietaire qui mon ditque le chien n était plus a eux et quil lavait vendut a une autre personne il ya environs six mois ... il mon donner le numero de cette personne qui dit ne pas savoir de quoi je parle et que jai du me tromper de numero ... que doit je faire ??? pour le moment apocalipse vit chez moi

3 réponses
Utilisateur anonyme

il a dut oublier de faire le changement de propiretaire ... en tout cas si tu souhaite le garder fait bien changer le proprietaire

Utilisateur anonyme

Ou il voulait sen debarasser je préfère pas savoir. ..

Utilisateur anonyme

Bonjour

il est magnifique je le garderais je ferais des papier avec l'ancien propriétaire pour être en règle

Ou mes une annonce sur leboncoin comme quoi tu la trouver

sinon tu le mes en règle et trouve quelqu’un de bien