tous sur le dalmatien

Utilisateur anonyme

bonjour j aimerais savoir si le dalematien et gentil avec les enfants?

5 réponses
Avatar21

Le dalmatien comme tout chien peut être un excellent compagnon pour les enfants en fonction de son éducation (et du caractère du chien).

Utilisateur anonyme

Oui je dis comme avatar21 tous dépens de la fonction de son éducation dans le fond ça dépens comment vous éduquez votre chien.

Célineo

et de l'éducation de l'enfant ... Je pense que tout se joue surtout là.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Sharkim125

ça n'a rien à voir avec la race en fait, faut juste bien dresser le chien et SURTOUT ( ça joue à 95% je dirais si c'est un jeune chiot ) l'éducation du gosse

Utilisateur anonyme

super sympa 😁