Tétines "gonflées"

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà, je viens sur ce forum car je suis inquiète pour ma pepette... Nalya, dalmatienne de 10 mois.

Ses chaleurs ce sont terminées ils y a 2 mois et demi environ et depuis 4 de ces tetines ( celles côté arrière ) ont grossies. Surtout les deux dernières, plus que les 2 autres qui le sont un peu moins..

Je l'ai emmené chez mon vétérinaire deux fois. La première fois elle m'a dit de surveiller s'il n'y avait pas de montées de lait, voir si son comportement changeait,... Rien de tout ca, en revanche les tétines ne diminuaient pas. Je l'ai donc ramené, nous avons donc fait le bilan par rapport à la première fois, et pour elle, rien d'anormal.. Ce serait justement quelque chose de commun chez les femelles ayant eu leurs premières chaleurs.. Seulement je pensais que ca degonflerait... Mais non..

J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus, ou a déjà eu ce problème.. Savoir ce que vous en pensez..

30 réponses
Utilisateur anonyme

Misantophe, Non ce n'est pas rouge, c'est un pei chaud étant donné qu'elle est couchée dessus, mais je ne pense pas ce soit méchant, pour mon vétérinaire c'est une grossesse nerveuse, ceux à quoi j'avais pensé des le depart .. Donc je surveille mais ca devrait aller :)

Utilisateur anonyme

Misantophe, Non ce n'est pas rouge, c'est un pei chaud étant donné qu'elle est couchée dessus, mais je ne pense pas ce soit méchant, pour mon vétérinaire c'est une grossesse nerveuse, ceux à quoi j'avais pensé des le depart .. Donc je surveille mais ca devrait aller :)

Utilisateur anonyme

Ça m'a bien l'air d'être une grossesse nerveuse oui. Veillez à lui retirer tous ses jouets. Et surveillez tout ça de prés.

Un chienne qui fait des grossesses nerveuses si jeune a de grandes chances d'en faire à chaque chaleurs. Il faudra songer rapidement à la faire stériliser.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le persil coupe les montée de lait je crois...à vérifier

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui je compte la faire steriliser cet été quoi qu'il arrive

Oui c'est ce que le vétérinaire m'a dit, de surveiller..

Je dois aussi lui enlever son doudou ?

Concernant je persil j'en ai entendu parler, je vais essayer

Merci !

Utilisateur anonyme

Oui il faut lui retirer ses jouets surtout les peluches! Pas de persil c'est valable pour les lapins et pas bon pour les chiens voir toxique!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui merci misanthrope ^^ oui le persil mais attention tout de même

http://solutionscanines-blog.com/wordpress/le-persil-pour-votre-chien/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas rouge. Deux mois et quelque après les chaleurs c'est vraiment pile pour une grossesse nerveuse. Je pense que si vous appuyez bien puis tirez sur la mamelle elle doit avoir du lait. Reste à planquer les jouets et vous attendre à la voir tourner en rond en gémissant. Le vétérinaire a du vous donner des médocs pour faire passer cette crise.